Zed03 a écrit :Chacun voit midi à sa porte
T'as préféré prendre une petoire avec un bon moteur mais une partie cycle merdique, c'est ton choix
Certains préfère avoir les deux en prenant la Street car certes, son moulbif est moins puissant que celui de la mt09 mais il est quand même sacrément fun
Justement non il est pas fun ! il est efficace ca c'est sur mais il est pas tellement fun (prévisible linéaire enfin bref)
Par contre c'est vrai que la partie cycle de la mt ... enfin il y a pire ... (on me souffle le SV dans l'oreillette )
pour ton test skysam a 180 ton pote a du mettre la 5 qui est bridé ... une fois flashé elle prend 282km/h
Zed03 a écrit :Chacun voit midi à sa porte
T'as préféré prendre une petoire avec un bon moteur mais une partie cycle merdique, c'est ton choix
Certains préfère avoir les deux en prenant la Street car certes, son moulbif est moins puissant que celui de la mt09 mais il est quand même sacrément fun
Justement non il est pas fun ! il est efficace ca c'est sur mais il est pas tellement fun (prévisible linéaire enfin bref)
Par contre c'est vrai que la partie cycle de la mt ... enfin il y a pire ... (on me souffle le SV dans l'oreillette )
pour ton test skysam a 180 ton pote a du mettre la 5 qui est bridé ... une fois flashé elle prend 282km/h
luciolle a écrit :pour ton test skysam a 180 ton pote a du mettre la 5 qui est bridé ... une fois flashé elle prend 282km/h
Exact, mais il ne faut quand même pas oublié que sur le papier la dayto à 13cv de plus.
Après la position de la MT donne sûrement plus de sensations, la roue qui lève encore en 4ème par exemple, mais la dayto n'accélère pas moins fort pour autant, alors qu'elle reste rivée au sol à part en 1ère
sca a écrit :C'est un peu mieux mais pas des masses, j'arrive aussi en buté à chaque freinage costaud en street normal.
En comparaison fourche démontée, les tube s'enfonce très facilement sur un street.
Ben c'est ça le truc... Sur un sv d'origine t'as pas besoin d'un freinage de trappeur pour atteindre les butées
Ya quand même une nette différence, certes pas autant qu'avec une R (heureusement ) mais suffisamment pour dire que c'est un cran au dessus
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Skysam a écrit :alors qu'elle reste rivée au sol à part en 1ère
J'en ai pas ce souvenir là.
Bon après, la Street est là depuis 2007 et la MT depuis 2014. Ca laisse le temps de réfléchir à la concurrence sur ce qui ne va pas... Et puis ça dépend de ce qu'on recherche dans une moto. C'est comme si vous compariez vos goûts pour le sexe opposé: Les brunes sont les plus belles ! Nan c'est les blondes !, etc. On s'en sort pas.
De toute façon on a tous la meilleure moto du monde. Jusqu'à la prochaine...
Tu peux pas comparer la dayto (sportive) à une MT (roadster) pour le train avant.
Normal que la dayto a le nez qui reste plus rivé au sol, c'est ce pour quoi elle est faite.
Un roadster est toujours plus joueur.
Avec le street sur piste j'en chie à mort pour pas que ça lève à chaque accél.
J'arrête pas de gui-donner qe ça en est flippant sur certains virage Je suis jamais à fond.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est sûr, mais c'était pour expliquer qu'il trouve peut-être le moteur de la MT plus fun à cause de la position plus que du moteur lui même
T'as un amorto de direction sur ta street ? Parce que même avec celui de la dayto, ça gigote pas mal...