sca a écrit :Dite bien street R, un street de base ne vaut pas beaucoup plus qu'un sv.
\0/ Topic tout pourri du rasso maudit Auvergne 2015 \0/
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Ca doit faire très longtemps que t'as pas essayé un sv d'origine toisca a écrit :Dite bien street R, un street de base ne vaut pas beaucoup plus qu'un sv.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Justement non il est pas fun ! il est efficace ca c'est sur mais il est pas tellement fun (prévisible linéaire enfin bref)Zed03 a écrit :Chacun voit midi à sa porte
T'as préféré prendre une petoire avec un bon moteur mais une partie cycle merdique, c'est ton choix
Certains préfère avoir les deux en prenant la Street car certes, son moulbif est moins puissant que celui de la mt09 mais il est quand même sacrément fun
Par contre c'est vrai que la partie cycle de la mt ... enfin il y a pire ... (on me souffle le SV dans l'oreillette )
pour ton test skysam a 180 ton pote a du mettre la 5 qui est bridé ... une fois flashé elle prend 282km/h
et merci sca pour la précision
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Justement non il est pas fun ! il est efficace ca c'est sur mais il est pas tellement fun (prévisible linéaire enfin bref)Zed03 a écrit :Chacun voit midi à sa porte
T'as préféré prendre une petoire avec un bon moteur mais une partie cycle merdique, c'est ton choix
Certains préfère avoir les deux en prenant la Street car certes, son moulbif est moins puissant que celui de la mt09 mais il est quand même sacrément fun
Par contre c'est vrai que la partie cycle de la mt ... enfin il y a pire ... (on me souffle le SV dans l'oreillette )
pour ton test skysam a 180 ton pote a du mettre la 5 qui est bridé ... une fois flashé elle prend 282km/h
et merci sca pour la précision
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
C'est un peu mieux mais pas des masses, j'arrive aussi en buté à chaque freinage costaud en street normal.
En comparaison fourche démontée, les tube s'enfonce très facilement sur un street.
En comparaison fourche démontée, les tube s'enfonce très facilement sur un street.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Exact, mais il ne faut quand même pas oublié que sur le papier la dayto à 13cv de plus.luciolle a écrit :pour ton test skysam a 180 ton pote a du mettre la 5 qui est bridé ... une fois flashé elle prend 282km/h
Après la position de la MT donne sûrement plus de sensations, la roue qui lève encore en 4ème par exemple, mais la dayto n'accélère pas moins fort pour autant, alors qu'elle reste rivée au sol à part en 1ère
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Ben c'est ça le truc... Sur un sv d'origine t'as pas besoin d'un freinage de trappeur pour atteindre les butéessca a écrit :C'est un peu mieux mais pas des masses, j'arrive aussi en buté à chaque freinage costaud en street normal.
En comparaison fourche démontée, les tube s'enfonce très facilement sur un street.
Ya quand même une nette différence, certes pas autant qu'avec une R (heureusement ) mais suffisamment pour dire que c'est un cran au dessus
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
J'en ai pas ce souvenir là.Skysam a écrit :alors qu'elle reste rivée au sol à part en 1ère
Bon après, la Street est là depuis 2007 et la MT depuis 2014. Ca laisse le temps de réfléchir à la concurrence sur ce qui ne va pas... Et puis ça dépend de ce qu'on recherche dans une moto. C'est comme si vous compariez vos goûts pour le sexe opposé: Les brunes sont les plus belles ! Nan c'est les blondes !, etc. On s'en sort pas.
De toute façon on a tous la meilleure moto du monde. Jusqu'à la prochaine...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Pour certains c'est les rousses
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Depuis que je suis passé en PSB-1, la direction est très souple en 2 aussi Mais couché sur la moto ça passeZlip a écrit :J'en ai pas ce souvenir là.Skysam a écrit :alors qu'elle reste rivée au sol à part en 1ère
Et encore pour d'autres c'est les chauvesDukeNukem59 a écrit :Pour certains c'est les rousses
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Tu peux pas comparer la dayto (sportive) à une MT (roadster) pour le train avant.
Normal que la dayto a le nez qui reste plus rivé au sol, c'est ce pour quoi elle est faite.
Un roadster est toujours plus joueur.
Avec le street sur piste j'en chie à mort pour pas que ça lève à chaque accél.
J'arrête pas de gui-donner qe ça en est flippant sur certains virage Je suis jamais à fond.
Normal que la dayto a le nez qui reste plus rivé au sol, c'est ce pour quoi elle est faite.
Un roadster est toujours plus joueur.
Avec le street sur piste j'en chie à mort pour pas que ça lève à chaque accél.
J'arrête pas de gui-donner qe ça en est flippant sur certains virage Je suis jamais à fond.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
C'est sûr, mais c'était pour expliquer qu'il trouve peut-être le moteur de la MT plus fun à cause de la position plus que du moteur lui même
T'as un amorto de direction sur ta street ? Parce que même avec celui de la dayto, ça gigote pas mal...
T'as un amorto de direction sur ta street ? Parce que même avec celui de la dayto, ça gigote pas mal...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Pas d'amorto sur la Street.
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Comme elle est préparée piste, il en a peut-être mis un
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: \0/ Topic tout pourri du rasso Auvergne 2015 \0/
Perso je pense aussi que la position influe beaucoup sur le ressenti fun au guidon.
J'ai pas d'amorto de direction sur le street mais j'en ai acheté un "made in china" on verra ce que ça donne à la prochaine journée piste ^^
J'ai pas d'amorto de direction sur le street mais j'en ai acheté un "made in china" on verra ce que ça donne à la prochaine journée piste ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.