Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mais la Dayto sort 125 ?
Pourquoi pas foutre la carto et config moteur de la dayto dans une street?
La carto de la Dayto est probablement plus pensée pour la piste, sur route ouverte, quelques cm^3 en plus pour un peu de couple en bas quand t'as un cylindre en trop c'est pas plus mal hein ...
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
En plus de la carto, il y a quelques composants qui change entre street et dayto, notamment les arbres à cames, les pistons et les bielles (forgés sur la dayto).
La plupart des gens qui roulent en Street en compétition font au moins le changement d'AAC avec la carto qui va bien, ça marche velu
D'origine, la Street à un caractère plus routier que la dayto. La Street est plus vive et a son couple un peu plus tôt alors que la dayto est faite pour aller la cravacher dans les tours
michou131 a écrit :Merci pour les infos !
Alors du coup, il vont faire une dayto en 765 ? Que je le sache pour vendre une des miennes !
Non ils stoppent la dayto...
Il y avait Julien Welsch quand j'étais au Vigeant (stunteur officiel Triumph) et de ce qu'il disait la nouvelle Street serait un mix entre l'ancienne et le Speed (esthétiquement). Beaucoup de choses personnalisables, le but étant d'avoir une clientèle qui a de la tune et orienter la marque vers le luxe...
Zed03 a écrit :Et pour ceux qui ne l'ont pas ça dit quoi ?
Ils annoncent partie cycle reprise de la 675, moulin de 765cm3, puissance entre 110 et 125ch selon les versions, et donc plusieurs versions (R/RX/RT).
Je te cite ça de mémoire à revérifier quand même
Ah et donc ça c'était des news toutes fraiches ?
Parce qu'il me semble bien les avoir déjà lu quelque part il y a un petit moment
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
La T-bird est partie depuis samedi dernier chez un petit mécano spécialisé Triumph dans le 95 pour une remise à niveau...
Au programme :
- Réglage carbu + filtre KN
- Vidange fourche, joints spi, réglage & peinture des fourreaux
- Remplacement du contact de feu stop frein avant
- Remplacement des clignos avant
Pour Noël , commandes reculées (les commandes d'origine sont moches )
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...