perso je suis dispo demain aprem et dimanche, mais pas en grande forme et j'ai pas encore fini ma "prépa piste" (qui consiste principalement à passer ma moto en ratbike avec le maximum de pièces déjà à moitié défoncées que j'ai en stock )
Clair gaffe.
Temps de chauffe a respecter deux fois plus lontemps, oubliez les freinages appuyé et ce ménagé.
Moi j'y vais surtout en mode papy, juste pour faire quelques virolos, Pas d'exploit en vue ...
C'est moi ou il a attaqué un peu fort ?
De toute facon c'est la periode des poireaux . Les mecs qui attaquent fort bin ... sont encore en hibernation
Sinon demain la meteo ne semble pas etre trop pourrie .
Modifié en dernier par amede76 le ven. 15 janv., 2010 0:04, modifié 2 fois.
C'est sur il attaque beaucoup trop surtout qu'il venait de rentree ou rerentree.
Il perd larriere dans para et pour que lavant parte si vite les pneus devait etre vraiment tres froid.
Ce genre de comportement faut oubliez avec des temperatures pareil.
Moi si le sol est mouillé on oublie, la meteo j'ai connue pire en decembre pour rouler, mais l'avantage c'eSt quil y a personne.
Donc si c'est ouvert vous me voyer cette aprem.
Katana2 a écrit :Non pas roublabe aujourdhui. Piste mouillé.
Jirais voir dimanche.
Purée ........... 300 borne dans le fion !!!
Pas ouvert alors que c'etait sec chez moi avant de partir
La motivation que je me suis donné ......................
Aller les gars ,sorter vos motos, faut rouler pour secher la piste ............................
Bah moi j'avais appelé, il m'a dit vient toujours mais prend les antibrouillard et le labrador car ya du brouillard.
Quand je suis arrivé en effet la piste etait trempé, on vera si demain sa roule, j'irais dimanche.
Salut les gars !!
Alors quel temps il fait a paname ? Chez moi , éclairci prévu mais là il crachouille .......... suis deg .......
Si quelqu'un peut me tenir au jus avant midi ca peut me motiver !...........