36 k€ pour la version 107cv/130kgs, presque 52k€ pour la version 136cv/126kgs...Jd les gaz a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en veux une surtout celle a 136 cv
![]()
et le prix tu connais juste pour pleurée
Base nouveau Monster 1100, mais plus grand chose d'origine : cadre maison, disques Braking, freinage Brembo 4 pistons radial, fourche Öhlins 43mm réglable dans tous les sens, amorto idem, électronique Magnetti Marelli avec TC, BAA maison, ligne maison titane, du carbone de partout (y compris pour le réservoir)...Wiwi33 a écrit :ça doit etre possible a reproduire avec une base ducati monster. Meme style de cadre, reservoir, fourche et le moteur a l'air d'etre un moteur de ducat. Donc avec une bonne occaz voir une en RIV ça peut revenir pas trop cher jpense.
Pourquoi ca? il reste juste ce qu'il faut!mad_penguin a écrit :
Une belle bête, même si un peu trop coupée du cul pour moi.
Moi j'ai comprislode a écrit :Pourquoi ca? il reste juste ce qu'il faut!mad_penguin a écrit :
Une belle bête, même si un peu trop coupée du cul pour moi.c'est quoi le probleme avec les motos un peu trop coupée?
puis au moin t'en prend de partout quand tu roule sous la pluie! un vrai truc de sado maso!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
c'est pas un SV mais c'est pas dégueuxCoyotus a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
NCR reste un must (ps: 130kg pour 107cv, et une version 126kg pour 136cv)