
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- Golgote
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Alors, verdict ?tazon33 a écrit :J ai un pr3, et tout ce que je lui reproche a été corrigé sur le pr4. Je n ai eu que du Michelin et je me dis pourquoi pas essayer autre chose?sca a écrit :Nan plus sérieusement je conseille le pilot road 4.
Bon sur le sec, excellent sous la pluie et la meilleure longévité.
Après, il est un peu moins sportif que le Bridg T30.
Je vais en parler avec le gars tout à l heure.

- tazon33
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Pr4 parce que ça me faisait chier d avoir 2 marques différentes.
Après 175km ben c est mieux que le pr3 et en plus celui là est rond.

Après 175km ben c est mieux que le pr3 et en plus celui là est rond.

Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Sûrement aussi parce qu'il est neuf 

- tazon33
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Puis y a aussi le fait que l ancien proprio est encore plus un poireau que moi.Skysam a écrit :Sûrement aussi parce qu'il est neuf

- JEJ
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Stop fake please.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'en suis enchanté pour l'instant de mon PR4, il est même sportif sur route. Et de ne pas voir la gomme fondre comme neige au soleil me fait tout drôle.tazon33 a écrit :Pr4 parce que ça me faisait chier d avoir 2 marques différentes.![]()
Après 175km ben c est mieux que le pr3 et en plus celui là est rond.


- loïc95
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Après plus de 9000 km, je repars sur du M7 RR à l'arrière 


JEJ a écrit :Ce président est énorme
- black
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Moi pour l'instant je suis très content de mes T30 evo. A voir la durée de vie maintenant.

Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Concernant les T30 evo sont-ils vraiment mieux que les T30 et Bt23 sur la pluie ?
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Tu trouves les Bt23 irréprochables sur la pluie ??
Je les trouvent "fades" moi , (ni mauvais/ni top) manquant de feeling sur l'avant en particulier sur une sport GT (enfin une sportive lourde d'époque plutôt) ; après sur un trail ou roadster c'est surement différent .
Je les trouvent "fades" moi , (ni mauvais/ni top) manquant de feeling sur l'avant en particulier sur une sport GT (enfin une sportive lourde d'époque plutôt) ; après sur un trail ou roadster c'est surement différent .
Modifié en dernier par Joe CARBU le ven. 18 sept., 2015 9:46, modifié 1 fois.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je réfléchis à changer les pneus sur le sv1000 (oui je précise pour faire genre j'ai plusieurs motos).
actuellement j'ai :
Av : BT16Pro
Ar : Roadsmart (1 ou 2) je ne sais plus
Je suis pas serein si je croise de la pluie à cause de l'avant (psychologique surement) et je n'aime pas les mixs de pneus.
La dernière fois sol humide, l'arrière c'est mis à partir un peu en ouvrant.
J'aimerais être serein si je dois croiser de la pluie: en gros il y aurait ça :
Bridg T30
Bridg T30 Evo ?
Michelin PR4 ?
Le M7RR c'est quoi à la base ? sportifs
Il y a un autre choix pour mon besoin ?
actuellement j'ai :
Av : BT16Pro
Ar : Roadsmart (1 ou 2) je ne sais plus
Je suis pas serein si je croise de la pluie à cause de l'avant (psychologique surement) et je n'aime pas les mixs de pneus.
La dernière fois sol humide, l'arrière c'est mis à partir un peu en ouvrant.
J'aimerais être serein si je dois croiser de la pluie: en gros il y aurait ça :
Bridg T30
Bridg T30 Evo ?
Michelin PR4 ?
Le M7RR c'est quoi à la base ? sportifs
Il y a un autre choix pour mon besoin ?
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Sous la pluie, il n'y a absolument pas photo, c'est les PR4.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Le M7 RR c'est le pneu sport/route très à la mode en ce moment .
Equivalent du sportsmart 2 chez dunlop .
Je pense que ton soucis vient du fait que les bridgestone et les dunlop ont un profil en général très différent .
Du coup tu as un pneu au profil pointu à l'arrière et à l'avant un pneu neutre .
Moi c'est l'inverse (quoique le Q2 pour du dunlop c'est assez rond et large comme profil) j'ai un Qualifier 2 à l'avant et bt23 à l'arrière et je dois dire que ça s'accomode très bien sur le sec en tout cas ; sur la grosse flotte je ne sais pas (je sors plus quand il flotte parce que le nettoyage à fond ça me gonfle^^).
J'ai eu de mini décrochages sur l'angle mais ça raccroche direct , t'as même pas le temps d'avoir peur bon après le BT23 à 11 000km aussi mais il est encore en forme et chauffe très vite (ses gros atouts selon moi : son temps de chauffe, sa neutralité et son endurance).
Quand il sera mort ce sera qualifier 2 à l'arrière aussi pour me faire un vrai avis sur ces pneus.
Equivalent du sportsmart 2 chez dunlop .
Je pense que ton soucis vient du fait que les bridgestone et les dunlop ont un profil en général très différent .
Du coup tu as un pneu au profil pointu à l'arrière et à l'avant un pneu neutre .
Moi c'est l'inverse (quoique le Q2 pour du dunlop c'est assez rond et large comme profil) j'ai un Qualifier 2 à l'avant et bt23 à l'arrière et je dois dire que ça s'accomode très bien sur le sec en tout cas ; sur la grosse flotte je ne sais pas (je sors plus quand il flotte parce que le nettoyage à fond ça me gonfle^^).
J'ai eu de mini décrochages sur l'angle mais ça raccroche direct , t'as même pas le temps d'avoir peur bon après le BT23 à 11 000km aussi mais il est encore en forme et chauffe très vite (ses gros atouts selon moi : son temps de chauffe, sa neutralité et son endurance).
Quand il sera mort ce sera qualifier 2 à l'arrière aussi pour me faire un vrai avis sur ces pneus.