les meta AM V4 sont passés à 1849 en marzo (350R + o2 rlx) et 1999 en RS (yari rc + monarch rt), je pense pas qu'ils baissent plus que ça avant la sortie des v4.2, peut être quand il restera que des XL.
le 4.2 qui est un peu plus axé DH encore en prenant 10mm av/arr et ratio de suspension modifié pour être plus bas dans la course = marche arrière pour revenir vers le V3
Il y a des fois, tu fais des conneries que tu t'expliques pas. C'est ma spécialité...
La dernière en date: "et si je me remettais au vélo". Chose que je n'avais pas fait depuis 5ans (3x à ce moment la) et bien avant a l'époque ou j'allais encore au lycée.. donc en gros le vélo et moi, c'est surtout de la (re)découverte.
Bref, je sors de la cave un VTT toupouri de chez Cora ( Quantum tous-suspendu payé 80€ il ya donc 5ans, si vous suivez), je fou un coup de gaz dans les roues (avec une bouteille de paintball, sans verifier la pression, mais j'ai vu le pneu se déformer bien xD) et je pars. J'ai bouffé pour 26km de distance, 180m de D+ (et 260m de D- mais là chut) pendant 1h40, dont certains tronçon, des "murs" quoi. Bref, j'étais cuit. mais c'était drole et j'ai envie de re-rouler.
Comme finalement c'est la rare activité sportive que je veux bien faire hormis le paintball (parce que je déteste le sport), il me faut un nouveau vélo.. parce que là c'est pas possible avec cette merde qui partira jamais sur LBC.....
Je reluque donc les B-Twin Décath.. les RR 520 et RR 540 me fond de l'oeil. je veux bien mettre 300-350€ avec tout le matos (de sécurité également). ce qui place le 540 a chercher en occaz.
Vous avez d'autres pistes, de bons vélos a prendre autour de 300€ d'occaz?
Me bas-tu black ?
Le grand qui retourne sa chambre jusqu'à 22h. On se couche juste après. Il a du se dire que c'était le moment de faire chier. Vers 23h meme bordel jusqu'à 1h du matin. Puis a 3h pendant 1 heure et à 6h le petit s'est mis en mode journée...
Je sens que je vais m'amuser aujourd'hui pour tenir le coup meme si on s'en débarrasse à 11h chez mes parents...
Ça fait une semaine que c'est comme ça. Juste un peu moins violent les nuits du grand. Qu'un seul réveil en pleine nuit.
3 ans. Pour s'occuper il va jouer avec ses jouets en les balançant un peu partout. Taper sur la porte etc. On a finit dehors avec lui. Comme ça il ne réveille pas son frère. Il aime bien l'école. Mais sa rentrée n'est pas facile pour les nuits. Il se contient beaucoup la journée...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Moi j'viens de préparer mes affaires, demain sorti avec les furieux de mon forum dans les coteaux de la Loire,v voilà le programme :
Donc dimanche matin RDV pour une sortie typée enduro à 8h sous le pont de Mauves. Une trace de 35 / 40 kms pour environ 1000 de d+ avec des descentes bien techniques. On ne sera pas là pour trier les lentilles, prévoyez protec, ce sera gaz dans les descentes
J'espère arriver à suivre et revenir entier [emoji16]