Nico-83 a écrit :Dans ce genre donc ? elle est pas de moi hein c'est un fond d'écran.
Là il faut du gros reflex pour faire ça
J'ai jusqu'à 8s d'ouverture avec mon bridge, sur le 5D d'un pote ça monte à 30s ou aussi longtemps que tu appuis sur le bitonio
C'est un autre monde, mais vu le prix du boitier heureusement!
Oué enfin pas besoin d'avoir un 5D, les 'petits' reflex savent faire la même chose , et un 500D c'est plus le même prix
Euh oué mais non !
Ca bouffe les 3/4 de la perspective, resultat on a sur la droite une demi-grille qui finit on ne sait ou ... Et sur la gauche un bout de taule qui rime a rien
Resultat: on se retrouve avec rectangle fade sans vie qui ressemble a rien
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :Euh oué mais non !
Ca bouffe les 3/4 de la perspective, resultat on a sur la droite une demi-grille qui finit on ne sait ou ... Et sur la gauche un bout de taule qui rime a rien
Resultat: on se retrouve avec rectangle fade sans vie qui ressemble a rien
Hey oui un cadrage se travaille au moment de prendre la photo et pas après sur un PC (c'est pour les looser ça )... (bon après des fois il faut quand même re-cadrer pour cause qu'on a pas forcement l'objectif qu'il faut mais ça c'est encore autre chose )
Tout comme d'ailleurs le faites d'effacer tel ou tel chose de la photo qu'on aime pas...C'est tellement facile que je n'appelle plus ça faire de la photo, c'est juste faire du photoshop...
Dom4 a écrit :
Hey oui un cadrage se travaille au moment de prendre la photo et pas après sur un PC (c'est pour les looser ça )... (bon après des fois il faut quand même re-cadrer pour cause qu'on a pas forcement l'objectif qu'il faut mais ça c'est encore autre chose )
Tout comme d'ailleurs le faites d'effacer tel ou tel chose de la photo qu'on aime pas...C'est tellement facile que je n'appelle plus ça faire de la photo, c'est juste faire du photoshop...
(Après c'est mon avis perso )
Ben à la base ma photo me plait tel quelle ... !
C'est les autres là qui ont des gouts de chiotes
Et je ne virerai pas mon cone nameho !! Au pire jlui collerai juste un coup de peinture
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Dom4 a écrit :
(Après c'est mon avis perso )
Ben à la base ma photo me plait tel quelle ... !
C'est les autres là qui ont des gouts de chiotes
Et je ne virerai pas mon cone nameho !! Au pire jlui collerai juste un coup de peinture
ha mais ma critique n'étais pas pour toi mais pour ceux qui prenne une photo pour complètement la modifier après !