Greeeeeg
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Vendu
Greeeeeg
Greeeeeg
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ouuiiiiiiii
Venez boire une bière dans 3 semaines
Mais l'accès est restreint au garage, c'est pas chez moi

Venez boire une bière dans 3 semaines
Mais l'accès est restreint au garage, c'est pas chez moi
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je trouve qu'il manque quelques chose sur ta moto (il y en a beaucoup en vrai )
Un garde boue ar ou je c'est pas quoi pour fermer gros trou sous la coque
A votre avis un 620 en cafe racer c'est possible ???
Un garde boue ar ou je c'est pas quoi pour fermer gros trou sous la coque
A votre avis un 620 en cafe racer c'est possible ???
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
DV : justement comme y'a rien... j'aime bien moi ^^
Là j'enlève le réservoir, la coque, les carbus... reste le cadre, le moteur et les jantes
Et hop, fin du remontage ce matin après une soirée/matinée à bricoler encore.
Ça redémarre, le cax et le cuir sont à portée de main.... c'est parti
J'ai refait le même itinéraire que la première fois, 15 kms tranquillement (j'ai faillit me faire semer par un poids lourd
j'ai du batailler pour pas me laisser distancer
).
Bilan : exactement le même que la dernière fois, grave la banane, ça freine déjà mieux (les plaquettes se rôdent), et ça pisse toujours autant d'huile au niveau du bloc d'embase
Au ralenti tout va bien mais dès que je monte en régime ça pisse...
Photos en campagne avec les dernières modifs :





J'ai mis de la bande thermique sur les lignes (comme pour les "poignées") et refait les pattes de supports de cartouches, déjà ça vibre quasi plus et les fuites à l'échappement sont minimes, un bon point
On approche de la fin
Oué elle cale un peu facilement depuis que j'ai trifouillé la synchro en démontant les carbus
V
Là j'enlève le réservoir, la coque, les carbus... reste le cadre, le moteur et les jantes
Et hop, fin du remontage ce matin après une soirée/matinée à bricoler encore.
Ça redémarre, le cax et le cuir sont à portée de main.... c'est parti
J'ai refait le même itinéraire que la première fois, 15 kms tranquillement (j'ai faillit me faire semer par un poids lourd
Bilan : exactement le même que la dernière fois, grave la banane, ça freine déjà mieux (les plaquettes se rôdent), et ça pisse toujours autant d'huile au niveau du bloc d'embase
Au ralenti tout va bien mais dès que je monte en régime ça pisse...
Photos en campagne avec les dernières modifs :





J'ai mis de la bande thermique sur les lignes (comme pour les "poignées") et refait les pattes de supports de cartouches, déjà ça vibre quasi plus et les fuites à l'échappement sont minimes, un bon point
On approche de la fin
Oué elle cale un peu facilement depuis que j'ai trifouillé la synchro en démontant les carbus
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ta des jantes de 30 pouces ?
Ca fait enorme.
Ca fait enorme.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
19" à l'avant et 18" à l'arrière 
Le must serait une paire de jantes à rayon en 17"... mais le banquier est pas d'accord
Au passage : j'ai reçu mon joint de couvre culasse et commandé un kit de segment pour 1 piston (j'en ai déjà un), désormais il ne manque que le courage et le temps pour faire le deuxième moteur
V
Le must serait une paire de jantes à rayon en 17"... mais le banquier est pas d'accord
Au passage : j'ai reçu mon joint de couvre culasse et commandé un kit de segment pour 1 piston (j'en ai déjà un), désormais il ne manque que le courage et le temps pour faire le deuxième moteur
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Et le fait qu'elle pisse l'huile tu vas faire quoi ???? Patte a joints????
sinon je kif (si toi tu aime c'est le principale )
sinon je kif (si toi tu aime c'est le principale )
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai pas vraiment d'idée pour la fuite d'huile...
Il faudrait rouvrir le moteur pour voir le problème et remettre de la pâte à joint si nécessaire...
Je vais resserrer une nouvelle fois la culasse, ça va bien s'arrêter de fuir à un moment
Il faudrait rouvrir le moteur pour voir le problème et remettre de la pâte à joint si nécessaire...
Je vais resserrer une nouvelle fois la culasse, ça va bien s'arrêter de fuir à un moment
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14825
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ou ruiner des filetages 
À mon avis tu dois avoir une surface déformée. Si c'est le bas moteur c'est ballot, si c'est le cylindre essaie avec le moteur en rab.
À mon avis tu dois avoir une surface déformée. Si c'est le bas moteur c'est ballot, si c'est le cylindre essaie avec le moteur en rab.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
N'écoute pas Sebh, serre plus fort !!
Hate de voir ça en vrai. Il te reste 6 mois pour la finir et qu'elle puisse rouler 3000 bornes d'affilé. Aller au boulot !!
Hate de voir ça en vrai. Il te reste 6 mois pour la finir et qu'elle puisse rouler 3000 bornes d'affilé. Aller au boulot !!

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
tu fais comme mon colegue avec la fourche
Il y a 6 mois il pisser la c'est bon il pisse plus depuis 2 mois
Il y a 6 mois il pisser la c'est bon il pisse plus depuis 2 mois
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Qui écouter... 
On verra bien ce que ça donne en serrage déjà, sinon ptete des produits à mettre dans l'huile, voir une méthode de vieux garagiste, j'suis prêt à tout pour pas retomber le moulin
L'idéal serait quand même d'empêcher la fuite, pas enlever l'huile pour plus avoir de fuite

On verra bien ce que ça donne en serrage déjà, sinon ptete des produits à mettre dans l'huile, voir une méthode de vieux garagiste, j'suis prêt à tout pour pas retomber le moulin
L'idéal serait quand même d'empêcher la fuite, pas enlever l'huile pour plus avoir de fuite
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Ptit con va
La chance
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
He he he ! C est qui ?



