vamps58 a écrit :C'est vrai sa!! quand c"'était en Auvergne, ils était tous la.. en Savoie, les savoyard était tous la.. et la il y a que des Alsaciens.. heuresement que les Parisiens et Bourguignon sont la pour aller dans quel que région que se soit!!
lol en même temps les parisiens on ne fera jamais de rasso chez eux donc ils se doivent de répondre présent un peu partout... en même temps il n'y a pas bcp de virages chez eux
boris-68 a écrit :
lol en même temps les parisiens on ne fera jamais de rasso chez eux donc ils se doivent de répondre présent un peu partout... en même temps il n'y a pas bcp de virages chez eux
J'aime bien le cliché du "Paris c'est que du tout droit" ...
une traversée du 78, qui s'étend jusqu'au 28/27 voir 76 , bon c'est plus vraiment paris Intra-Muros, mais quand même !
boris-68 a écrit :lol en même temps les parisiens on ne fera jamais de rasso chez eux donc ils se doivent de répondre présent un peu partout... en même temps il n'y a pas bcp de virages chez eux
boris-68 a écrit :lol en même temps les parisiens on ne fera jamais de rasso chez eux donc ils se doivent de répondre présent un peu partout... en même temps il n'y a pas bcp de virages chez eux
Groupe vert: se cale dériére les voiture.
Groupe bleu: fait semblant de vouloir doubler.
Groupe rouge:double tous ceux qui géne.
Groupe noir: on leur améne des orange le soir en cellule
boris-68 a écrit :
une traversée du 78, qui s'étend jusqu'au 28/27 voir 76 , bon c'est plus vraiment paris Intra-Muros, mais quand même !
notes quand même qu'il nous faut faire 100km pour aller chercher un virage
boris-68 a écrit :
rambouillet est a 30minutes... et il y a des virages avant...
dorian a écrit :
rambouillet est a 30minutes... et il y a des virages avant...
wé super les virages...
quand je dis "un virage" c'est façon de parler hein, parce que taper 30min de moto pour choper 4 virages qui se suivent... super !
non, faut bien avouer qu'on n'a rien à côté comparé à d'autres régions, surtout quand on habite dans Paris ou banlieue proche
C'est net, on doit rouler loin pour essayer de trouver des coins sympa avec des virolos
Et c'est clair que aller profiter de la région d'Alsace entre potos avec des virages ça va nous changer même si je prends rarement le periph' et l'autoubeurk pour aller a Paris...
Bref, tous à pwal et on s'caresse
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
obimic a écrit :c'est un peu comme ça qu'on voient ceux qui savent s'adapter au trafic ... et les lopettes qui ont peur d'une twingo devant eux...
halalala les les "campagnards" avec une densité de 3 vaches par kil', on peut pas dire qu'il y a du monde sur vos routes...
[mode chambrage off]
Caytos a écrit :
RB du Rasso à Paris:
--> PERIPH Le kiff !
S'adapter au traffic... mdrrr
Les lopette qui ont peur de doubler... mon pauvre garcons, on reconnais pas vraiment un pilote a sa maniére de doubler une twingo, ni a remonter ( comme je t'es vu faire en Auvergne ) une troupe de moto en ligne droite.. Essais de remonter des gars qui arsouille en virages c'est déja plus amusant.. je trouve
Allez n'en veus pas au bozeux que je suis mais quans je lis des connerie pareil, j'ai du mal a me taire