Mais lui, il a pas les bandes thermiques sur la ligne
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Jaloux
Mais lui, il a pas les bandes thermiques sur la ligne
Mais lui, il a pas les bandes thermiques sur la ligne
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'sais pas qui c'est mais j'lui péterais bien les dents pour le principe 
J'suis pas jaloux d'abords

C'est vraiment une belle brêle quand même![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour les bandes thermiques je pense pas que ça leur prendrait trop longtemps... et elle serait au top
Même si le phare est trop petit franchement... et il reste la batterie à virer... même pas de commandes reculées...
En fait elle est moche, la mienne est mieux

J'suis pas jaloux d'abords
C'est vraiment une belle brêle quand même
Pour les bandes thermiques je pense pas que ça leur prendrait trop longtemps... et elle serait au top
Même si le phare est trop petit franchement... et il reste la batterie à virer... même pas de commandes reculées...
En fait elle est moche, la mienne est mieux
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
damdam
- Pilote 125 cm3

- Messages : 417
- Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
- Moto : SV 650S K5 bleue
- Localisation : Cergy- Val d'Oise
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
elle est belle mais les pots sont franchement trop petits pour moi
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est bien ce que je disait, la mienne est mieux 
En fait ils ont fait tellement de trucs intéressant... qu'ils ont évité de la faire trop belle, faut pas pousser non plus
En fait ils ont fait tellement de trucs intéressant... qu'ils ont évité de la faire trop belle, faut pas pousser non plus
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Dis donc un jour faudra quand meme penser a débosser ce réservoir et à la peindre, non? Nan parce qu'avec ta tignasse sur une brele comme ca, t'auras vite fait de passer pour un manouche 


Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
ca ... c'est fait ^^
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
BIm 
Mais j'y pensais hier justement
Je vais peindre l'autre réservoir, du coup je peux déjà le poncer et le préparer, ça sera pas mal comme avance
Ensuite restera à démonter la coque, poncer, apprêter et peindre
Bref, on est pas rendu là
Mais j'y pensais hier justement
Je vais peindre l'autre réservoir, du coup je peux déjà le poncer et le préparer, ça sera pas mal comme avance
Ensuite restera à démonter la coque, poncer, apprêter et peindre
Bref, on est pas rendu là
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Vivement 2015 !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

- Messages : 2866
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
sca a écrit :Vivement 2015 !!!

- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Méheu 
La semaine prochaine j'essaye d'attaquer le ponçage du réservoir de secours, ça sera le plus long à faire...
Ensuite il faudra que je trouve un endroit bien chauffé pour faire ma peinture, parce que là il fait 16° dans la pièce la plus chaude de la maison
Après beaucoup de cogitation, je pense qu'il sera inévitable de retomber le moteur pour la fuite d'huile...
Si comme je le pense c'est le joint de puits de chaine qui fais chier (introuvable neuf donc j'avais réutilisé l'ancien), je suis dans la merde...
En gros il faut sortir le moteur, détendre le tendeur de chaine, dévisser la culasse, tirer la culasse + bloc cylindre vers le haut au maximum de débattement de la chaine de distri et bricoler avec l'espace obtenu (ptete seulement 1 cm...).
Pour gagner de la hauteur, je pourrais aussi enlever les AAC mais j'ai un doute sur la faisabilité avec la chaine de distri détendue (sachant que de base, pour tout opération sur les AAC, distri, bloc cylindre,... il faut ouvrir la chaine en dérivetant un maillon, et vu le prix du maillon...).
Je pense à un plan bricole : je décolle le bloc cylindre de 1 cm, je vérifie le joint de puits de chaine et si tout est bon : pâte à joint avant de reposer le bloc cylindre.
Des objections/conseils?
La semaine prochaine j'essaye d'attaquer le ponçage du réservoir de secours, ça sera le plus long à faire...
Ensuite il faudra que je trouve un endroit bien chauffé pour faire ma peinture, parce que là il fait 16° dans la pièce la plus chaude de la maison
Après beaucoup de cogitation, je pense qu'il sera inévitable de retomber le moteur pour la fuite d'huile...
Si comme je le pense c'est le joint de puits de chaine qui fais chier (introuvable neuf donc j'avais réutilisé l'ancien), je suis dans la merde...
En gros il faut sortir le moteur, détendre le tendeur de chaine, dévisser la culasse, tirer la culasse + bloc cylindre vers le haut au maximum de débattement de la chaine de distri et bricoler avec l'espace obtenu (ptete seulement 1 cm...).
Pour gagner de la hauteur, je pourrais aussi enlever les AAC mais j'ai un doute sur la faisabilité avec la chaine de distri détendue (sachant que de base, pour tout opération sur les AAC, distri, bloc cylindre,... il faut ouvrir la chaine en dérivetant un maillon, et vu le prix du maillon...).
Je pense à un plan bricole : je décolle le bloc cylindre de 1 cm, je vérifie le joint de puits de chaine et si tout est bon : pâte à joint avant de reposer le bloc cylindre.
Des objections/conseils?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je viens de refaire le topic, et selon mes souvenirs et ce que j'ai vu, le joint d'embase, c'est un joint cartonné, avec sur le bloc cylindre et le bloc moteur un joint détanchéité (bleu)?
Tu l'avais refait ce joint bleu?
Tu l'avais refait ce joint bleu?
J&B 
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
des conseils... ouai mais y le feux !
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tu peux pas sortir la chaine de distri même détendue sans la dériveter ?? C'est quoi cette merde là 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6373
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit :
Oué elle cale un peu facilement depuis que j'ai trifouillé la synchro en démontant les carbus
V
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture


