Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Une tite photos de moi datant du mois d'aout sur le circuit d'ALès (je sais c'est pas bien de piquet le sphotos sur les sites de photographes mais bon... ) :
Lorenzo95 a écrit :Ceci dit le contenant est de bonne qualité contrairement au contenu
Tu parles de l'équipement ou du SV lol
Ou c'est juste que je ne suis pas à ton gout lol
Je te charrié en te disant que le photographe doit avoir un très bon appareil (au vue de la qualité des photos) mais que la chose qui est photographié (toi en l'occurrence) est laid comme un poux !
Lorenzo95 a écrit :Ceci dit le contenant est de bonne qualité contrairement au contenu
Tu parles de l'équipement ou du SV lol
Ou c'est juste que je ne suis pas à ton gout lol
Je te charrié en te disant que le photographe doit avoir un très bon appareil (au vue de la qualité des photos) mais que la chose qui est photographié (toi en l'occurrence) est laid comme un poux !
Mon pote à soit un bridge, soit un reflex, je ne sais plus, mais pas un compact, j'ai pas trop fais gaffe, je regardais la route un peu quand même
:lol: