Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
jujusv30
Pilote Grand Prix
Messages : 7762 Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes
Message
par jujusv30 » mer. 31 oct., 2012 15:48
GuilhemS a écrit : Tu parles .. Pendant 1 mois je l'ai prise tout les jours 4 fois par jours dans les deux sens.. Rien, nada. Le seul jour, ou normalement je travaille pas, BIIIM.
Viens faire un calin
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30
niko-sv650-72
Pilote 250 cm3
Messages : 518 Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 17:59
Moto : 650 sv N 2003 bleu
Localisation : au bugatti
Contact :
Message
par niko-sv650-72 » jeu. 03 janv., 2013 3:17
KinKin a écrit :
Quand je n'avais pas le permis ... Ca c'est une autre et longue histoire :p quand on est jeune on fait n'importe quoi
boire ou conduire il faut choisir.
si tu n'as pas le permis tu n'as pas le choix! c'est tout
niko-sv650-72
KinKin
Pilote 250 cm3
Messages : 559 Enregistré le : ven. 22 avr., 2011 3:01
Moto : CB1000R
Localisation : Villefranche Sur Saone (69)
Contact :
Message
par KinKin » jeu. 03 janv., 2013 10:10
Héhé justement boire ou conduire, si tu sais pas fait les 2 ...
Mais ca c'était avant
KinKin
niko-sv650-72
Pilote 250 cm3
Messages : 518 Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 17:59
Moto : 650 sv N 2003 bleu
Localisation : au bugatti
Contact :
Message
par niko-sv650-72 » jeu. 03 janv., 2013 14:56
KinKin a écrit : Héhé justement boire ou conduire, si tu sais pas fait les 2 ...
Mais ca c'était avant
oui et le changement c'est maintenant!
niko-sv650-72
Seb3842
Pilote 125 cm3
Messages : 295 Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 0:55
Moto : 650 SVS k4
Message
par Seb3842 » mar. 15 janv., 2013 22:57
Pour en revenir au sujet initial 228 compteur pas loin d'être a fond, sa pouce bien jusqu'à 180-190 mais après les chiffres défilent plus lentement
Mais comme dit et redit c'est pas le but d'un bicylindre
Seb3842
niko-sv650-72
Pilote 250 cm3
Messages : 518 Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 17:59
Moto : 650 sv N 2003 bleu
Localisation : au bugatti
Contact :
Message
par niko-sv650-72 » mar. 15 janv., 2013 22:58
le principale c'est de mettre la pilulle aux 4 pattes sur routes sinueuses!
niko-sv650-72
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » mar. 15 janv., 2013 23:00
Seb3842 a écrit :
Mais comme dit et redit c'est pas le but d'un ( tout petit ) bicylindre
*tousse*
niko-sv650-72 a écrit : le principale c'est de mettre la pilulle aux 4 pattes sur routes sinueuses!
*tousse tousse*
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
Seb3842
Pilote 125 cm3
Messages : 295 Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 0:55
Moto : 650 SVS k4
Message
par Seb3842 » mar. 15 janv., 2013 23:00
C'est clair que y'a rien de plus kiffant que de faire l'intérieur sur un trajet sinueux que de doubler péniblement a 210 une autre étant a 205...
Seb3842
Seb3842
Pilote 125 cm3
Messages : 295 Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 0:55
Moto : 650 SVS k4
Message
par Seb3842 » mar. 15 janv., 2013 23:02
Gruik a écrit : Seb3842 a écrit :
Mais comme dit et redit c'est pas le but d'un ( tout petit ) bicylindre
*tousse*
niko-sv650-72 a écrit : le principale c'est de mettre la pilulle aux 4 pattes sur routes sinueuses!
*tousse tousse*
Tu tousse bien dit donc, un petit rhume avec la neige d'aujourd'hui?
En tout cas pour une première gros cube sa me convient parfaitement
Seb3842
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » mar. 15 janv., 2013 23:02
parce que tu fais ça tous les jours toi ?
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
Seb3842
Pilote 125 cm3
Messages : 295 Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 0:55
Moto : 650 SVS k4
Message
par Seb3842 » mar. 15 janv., 2013 23:04
Gruik a écrit : parce que tu fais ça tous les jours toi ?
De?
Seb3842
niko-sv650-72
Pilote 250 cm3
Messages : 518 Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 17:59
Moto : 650 sv N 2003 bleu
Localisation : au bugatti
Contact :
Message
par niko-sv650-72 » mar. 15 janv., 2013 23:23
Gruik a écrit :
niko-sv650-72 a écrit : le principale c'est de mettre la pilulle aux 4 pattes sur routes sinueuses!
*tousse tousse*
sisi!
niko-sv650-72
GuilhemS
Message
par GuilhemS » mar. 15 janv., 2013 23:26
Seb3842 a écrit : C'est clair que y'a rien de plus kiffant que de faire l'intérieur sur un trajet sinueux que de doubler péniblement a 210 une autre étant a 205...
Seb3842 a écrit : En tout cas pour une première gros cube sa me convient parfaitement
Sois y'a une couille dans le potage. Sois t'es un futur Rossi
GuilhemS
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » mar. 15 janv., 2013 23:28
niko-sv650-72 a écrit : Gruik a écrit :
niko-sv650-72 a écrit : le principale c'est de mettre la pilulle aux 4 pattes sur routes sinueuses!
*tousse tousse*
sisi!
tu me vends du rève la tu sais
encore encore encore
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
Seb3842
Pilote 125 cm3
Messages : 295 Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 0:55
Moto : 650 SVS k4
Message
par Seb3842 » mar. 15 janv., 2013 23:29
Aucune prétention dans mes propos, autant pour moi si c'est l'impression que j'ai donné.
Je voulais plutôt dire que y'a plus de plaisir a se tirer la bourre et a se doubler sur des routes avec des virages car que faire les "go fast" sur autoroute.
Seb3842