Bah désolé mais du coup comme personne ne se manifestait j'ai prévu autre chose ...
Une autre fois
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sebh68 a écrit :En parlant de col vosgien, le Bonhomme est en travaux, les derniers 500m côté Haut-Rhin c'est en circulation alternée... Comme en bas d'ailleurs
Exact pour l'avoir fait Samedi dernier et gravillons après la station de la Bresse sur plusieurs kilomètres
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Teutates a écrit :Si t'es trop loin derrière je verrais rien ...
Cette fois-ci je serais devant
Alors en te suivant j'alternerai entre regarder ton staïle et le paysage, je devrai avoir largement le temps ...
sebh68 a écrit :En parlant de col vosgien, le Bonhomme est en travaux, les derniers 500m côté Haut-Rhin c'est en circulation alternée... Comme en bas d'ailleurs
pour ceux qui roulent ce week end, il y a le trophée de vitesse à l'anneau du rhin
ce doit être dans les 8€ l'entrée avec de belles courses vu la météo (hein Caytos )
je n'y serais pas cette fois ci, 1 première depuis 2009 ceux qui souhaitent y aller, les premières courses partent à 13h, donc soyez sur place un peu avant, avec des sous pour picoler (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à boire avec modération)
boris-68 a écrit :pour ceux qui roulent ce week end, il y a le trophée de vitesse à l'anneau du rhin
ce doit être dans les 8€ l'entrée avec de belles courses vu la météo (hein Caytos )
je n'y serais pas cette fois ci, 1 première depuis 2009 ceux qui souhaitent y aller, les premières courses partent à 13h, donc soyez sur place un peu avant, avec des sous pour picoler (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à boire avec modération)
J'ai pris la moto pour aller bosser, petite balade entre midi et deux et petit détour ce soir, pratiquement 200km
Par contre le Firstplan faut l'oublier pour quelques temps, ils ont déjà "réparé" les accotements en les remettant à niveau avec des graviers et maintenant il y a une portion en circulation alternée, là ils découpent l'enrobé sur le 1/3, ça sent le raccord au milieu de la route...
Bonjour à tous, mon club moto fait une sortie dans votre coin ce weekend, le dimanche on sera à la Bresse pour la montée impossible. J'aurais voulu vous demander s'il y a beaucoup de vols la bas, ou si au contraire ca ne craint pas pour laisser les affaires (tente/duvet) sur la moto?
Merci
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."
Dadou57 a écrit :Bonjour à tous, mon club moto fait une sortie dans votre coin ce weekend, le dimanche on sera à la Bresse pour la montée impossible. J'aurais voulu vous demander s'il y a beaucoup de vols la bas, ou si au contraire ca ne craint pas pour laisser les affaires (tente/duvet) sur la moto?
Merci
C'est comme toutes les régions!! le risque 0 n'existe pas!!