Sinon j'ai une petite question. je viens d'enlever la chicane (quelle barouf )et le pot "pete" tous le temps.Mais vu que je n'y connais rien sa craint pas justement ces "pets " ??
baloo91 a écrit :dsl mai jai pas de quoi donner tous sa...
Sinon j'ai une petite question. je viens d'enlever la chicane (quelle barouf )et le pot "pete" tous le temps.Mais vu que je n'y connais rien sa craint pas justement ces "pets " ??
en faite sa dépend des motos, yen a qui font des pete tout le temps et yen a pour qui c'est plus rare,
sependant un petit reglage d'injection rectifie tout sa
dans mon cas avec la mien c'est rare quelle chance puis avec ou sans chicane c'est exactement la meme pour moi apar le bruit!
J'avais écris à Emanuele l'après midi, avec la vidéo en pièce jointe, il m'a répondu un truc un peu chelou, comme quoi ils allaient réparer ... sauf que moi j'envoie pas le pot, faut pas rêver , j'ai renvoyé un autre mail hier soir avec les photos, lui disant que pour les réparations ça risquait d'être chaud, sachant que la ferraille est en train de jouer au ballon quelque part sur l'autoroute ........
Si je me fais arrêter à cause du bruit, je pense que je pourrais expliquer aux gendarmes pourquoi j'ai pas la chicane nan ?
Je précise aussi qu'ayant le plein accès visuel à l'intérieur, j'ai pu constater qu'apparemment, j'ai facilement la moitié de la laine de roche qu'a dégagé, même si ça a pas l'air cramé ..... ptetre c'est pas très rempli à la base hein.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"