Topic des pistards Alsaciens !
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Re: Topic des pistards Alsaciens !
Avant il y a le rasso, sebh68 avait peur d'utiliser son tuono, et après a partir de mi juillet Sentenza n'est pas dispo ...
On a chercher une date en juin qui rentrait dans un lundi / mardi pour caytos a pas trop chère ...
Et on est tombé sur le 25 après si tu tombes sur une date qui t'arrange début juin de préférence, il y a sans doute moyen de trouver un arrangement....
On a chercher une date en juin qui rentrait dans un lundi / mardi pour caytos a pas trop chère ...
Et on est tombé sur le 25 après si tu tombes sur une date qui t'arrange début juin de préférence, il y a sans doute moyen de trouver un arrangement....

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai pas peur de l'utiliser, nanmého
Mi mai à mi juin pas possible pour moi et je commence par l'ano
, le chèque pour le 8 mai est parti.
Juillet/Aout c'est pas évident avec les congés de chacun...
Avant de changer la date faut être sûr que les autres zozos n'aient pas encore réservé leur place!

Mi mai à mi juin pas possible pour moi et je commence par l'ano

Juillet/Aout c'est pas évident avec les congés de chacun...
Avant de changer la date faut être sûr que les autres zozos n'aient pas encore réservé leur place!
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Début juillet tu veux dire non ? Car Seb avait dit qu'il était pas dispo avant fin juin (edit : mi-juin d'après le message au dessusJulien94320 a écrit :Et on est tombé sur le 25 après si tu tombes sur une date qui t'arrange début juin de préférence, il y a sans doute moyen de trouver un arrangement....

Voilà ce que j'ai trouvé comme autres dates possibles pour Dijon

Lundi 2 juillet - Moto France Racing - 5x20min + 1x30min - 140€ (130€ pour les licenciés FFM)
Lundi 9 juillet - Team Performance 55 - 4x20min + 2x30min - 146€ (136€ si inscription 2 mois avant)
Ca vous irait mieux que le 25 juin les gars ? Vous avez une préférence entre le 2 et le 9 juillet ?
Moi j'ai pas encore réservé ma place, mais j'étais à deux doigts de le faire aujourd'hui

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- sebh68
- Légende vivante
Le 2 y'a plus de roulage
Regardez ce qui vous arrange, c'est pas évident de contenter tout le monde... Il faut que je vois aussi avec mes potes quand est-ce qu'on part en virée, mais avec le 14 juillet qui tombe un samedi ça se fera pas pendant un pont...

Regardez ce qui vous arrange, c'est pas évident de contenter tout le monde... Il faut que je vois aussi avec mes potes quand est-ce qu'on part en virée, mais avec le 14 juillet qui tombe un samedi ça se fera pas pendant un pont...
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
bah moi comme dit, pas possible le 25/06.
Faites au mieux mais sinon ça sera tant pis pour moi... Ca m'apprendra à changer de boîte.Si j'étais tjr dans mon ancienne boite il n'y aurait pas eu de problème
Faites au mieux mais sinon ça sera tant pis pour moi... Ca m'apprendra à changer de boîte.Si j'étais tjr dans mon ancienne boite il n'y aurait pas eu de problème
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Perso je m'en fiche j'ai pas encore bloqué le 25/06 il faut juste que je revois avec mon client si je peux décaler mais a priori ça devrai le faire ...
On bloque le 9 ?
On bloque le 9 ?

- boris-68
- Pilote Superbike
Les différents lundi dispo pour Dijon à cette période sont:
11/06
25/06
02/07
09/07
Donc comme dit, faites comme vous le préférez mais ne vous organisez pas que en fonction de moi. Si d'autres ne peuvent pas venir aux autres date, bah ça sera tant pis pour moi.
Et puis si le 25/06 est le seul jour de beau temps et que l'on y va à un autre moment à cause de moi... bah je m'en voudrais un peu
11/06
25/06
02/07
09/07
Donc comme dit, faites comme vous le préférez mais ne vous organisez pas que en fonction de moi. Si d'autres ne peuvent pas venir aux autres date, bah ça sera tant pis pour moi.
Et puis si le 25/06 est le seul jour de beau temps et que l'on y va à un autre moment à cause de moi... bah je m'en voudrais un peu
- sebh68
- Légende vivante
Là tu y aurais droit

Le week end c'est calme, on verra d'ici lundi ou mardi ce qu'en pense les autres. Il y a aussi Tag qui était chaud.

Le week end c'est calme, on verra d'ici lundi ou mardi ce qu'en pense les autres. Il y a aussi Tag qui était chaud.
- boris-68
- Pilote Superbike
Comme dit la seule fois ou j'étais à Dijon, on a eu 1h30 de temps sec, puis de la pluie non stop (et pas qu'un peu) jusqu'à 18h
Donc j'éspère que ce n'est pas moi qui a la poisse avec ce circuit car sinon, prévoyez les pneus pluie.
L'avantage c'est que j'y ait découvert les joies des pneus pluie sur le circuit de dijon
Et même à 250 sous une pluie battante, la moto ne bouge pas contrairement à ce que je craignais 

Donc j'éspère que ce n'est pas moi qui a la poisse avec ce circuit car sinon, prévoyez les pneus pluie.
L'avantage c'est que j'y ait découvert les joies des pneus pluie sur le circuit de dijon
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
La même pour moi, j'ai jamais eu une journée au sec à Dijon !boris-68 a écrit :Comme dit la seule fois ou j'étais à Dijon, on a eu 1h30 de temps sec, puis de la pluie non stop (et pas qu'un peu) jusqu'à 18h![]()
L'avantage c'est que j'y ait découvert les joies des pneus pluie sur le circuit de dijonEt même à 250 sous une pluie battante, la moto ne bouge pas contrairement à ce que je craignais
Sinon moi je m'en tape... Au pire on fait le 25 (ou une autre date) + une autre

++
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Coucou 
J'ai vu que vous parliez d'un grand pilote donc je suis venu
!!!
Plus sérieusement, j'ai déjà posé des congés à tour de bras pour prendre tous les ponts à venir
normal quoi
!!!
Je fais ça 6 mois avant comme ça je la met à tout le monde au bureau
et j'assure les journées pistes !!!
On roule le 9 Avril Sentenza et Julien? si oui faut que je m'inscrive auprès de TGP mais je renvoi les papiers pour la licence que lundi car la les journées c'est départ de la maison 7h et retour 20h30 donc dur dur
Et pour le roulage à Dijon à voir, on prévoyait mi juillet pour Magny-Cours avec des potes donc si c'est début juillet ça va être dur dur je pense.
Mais je regarde le sujet pour ne rien louper

J'ai vu que vous parliez d'un grand pilote donc je suis venu

Plus sérieusement, j'ai déjà posé des congés à tour de bras pour prendre tous les ponts à venir

Je fais ça 6 mois avant comme ça je la met à tout le monde au bureau

On roule le 9 Avril Sentenza et Julien? si oui faut que je m'inscrive auprès de TGP mais je renvoi les papiers pour la licence que lundi car la les journées c'est départ de la maison 7h et retour 20h30 donc dur dur

Et pour le roulage à Dijon à voir, on prévoyait mi juillet pour Magny-Cours avec des potes donc si c'est début juillet ça va être dur dur je pense.
Mais je regarde le sujet pour ne rien louper

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Oui oui toujours ok pour le 9 avec TGPTaG a écrit :Coucou
On roule le 9 Avril Sentenza et Julien? si oui faut que je m'inscrive auprès de TGP mais je renvoi les papiers pour la licence que lundi car la les journées c'est départ de la maison 7h et retour 20h30 donc dur dur![]()

Pour le 25 juin on fait quoi ??? On reste sur le 25 ou on change (Perso j'ai bien envie d'être avec toute la troupe) ?

- boris-68
- Pilote Superbike
faudrait faire un petit doodle pour le roulage de dijon
moi je suis ok pour toutes les dates sauf la dernière semaine de juin
moi je suis ok pour toutes les dates sauf la dernière semaine de juin
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
boris-68 a écrit :faudrait faire un petit doodle pour le roulage de dijon