TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- nDrick
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
j'ai les sportsmart : 150 km de piste (bien abrasive) + environ 1000km de route! ça tiens plutôt bien l'usure pour le moment! je vous tiens au courant de l'état du train, par contre les pression recommandés sur route c'est quoi?
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
C'est dommage pour Metzeler, j'en discutais justement avec un pote à l'apéro. Il a changé ses pneus mais n'a pas osé opter pour cette marque, bien que Moto Expert Colmar en propose pas mal....
Bon en même temps les quelques comparatifs dans la presse spécialisée ne les mettent pas en avant...
Bon en même temps les quelques comparatifs dans la presse spécialisée ne les mettent pas en avant...
- equi
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
J'en suis a 3500Km (400 de piste, 200 de 3 Epissebh68 a écrit :Bon, après grosso modo 4000km, dont 600 sur piste environ, mon Corsa 3 capitule![]()
Voilà

C'est quoi le pneu juste en dessous du Corsa 3 dans la gamme pirelli ?
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Le problème, c'est que c'est plutôt en hiver qu'on a besoin d'un pneu en bon état pour les intempéries !equi a écrit :vais essayer de le garder encore cet hiver, vu que je roule beaucoup moins quand même....

- equi
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
je roule pas sous :Fast_19 a écrit :Le problème, c'est que c'est plutôt en hiver qu'on a besoin d'un pneu en bon état pour les intempéries !equi a écrit :vais essayer de le garder encore cet hiver, vu que je roule beaucoup moins quand même....
- la pluie,
- la neige,
- le verglas,
- quand il y a trop de sel sur les routes en hiver,
- et quand il fait moins de 3°

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
le sportsmart pour la route, faut mettre les pressions constructeur.
Donc 2,25/2,5
Donc 2,25/2,5

- nDrick
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
ah... et moi qu'aime bien rouler un poile plus dure... faudra que j'essaieboris-68 a écrit :le sportsmart pour la route, faut mettre les pressions constructeur.
Donc 2,25/2,5

2.25 Av et 2.5 ar? (bah vi nioube qui penche :p)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Je viens d'acheter un svs avec 2 pneus BT020 quasi neuf dessus
J'ai pas confiance en ces pneus... je compte changer pour un train de PR2 ou alors est ce qu'un power à l'avant améliorer les choses (mais bon gomme dur et tendre devant je sens que c'est pas le bon mix
) ou vaut mieux que je craque le porte monnaie 

J'ai pas confiance en ces pneus... je compte changer pour un train de PR2 ou alors est ce qu'un power à l'avant améliorer les choses (mais bon gomme dur et tendre devant je sens que c'est pas le bon mix


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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
bah tendre devant c'est pas mal, ça donne confiance (après c'est un point de vu de nioube!)freejuga a écrit :Je viens d'acheter un svs avec 2 pneus BT020 quasi neuf dessus![]()
J'ai pas confiance en ces pneus... je compte changer pour un train de PR2 ou alors est ce qu'un power à l'avant améliorer les choses (mais bon gomme dur et tendre devant je sens que c'est pas le bon mix) ou vaut mieux que je craque le porte monnaie
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Oki après faut qu'il est le même profil et la je mis connais pas assez... mais je pense aussi qu'un tendre à l'avant doit être mieux déjà, si un pro peut me confirmer çanDrick a écrit :bah tendre devant c'est pas mal, ça donne confiance (après c'est un point de vu de nioube!)freejuga a écrit :Je viens d'acheter un svs avec 2 pneus BT020 quasi neuf dessus![]()
J'ai pas confiance en ces pneus... je compte changer pour un train de PR2 ou alors est ce qu'un power à l'avant améliorer les choses (mais bon gomme dur et tendre devant je sens que c'est pas le bon mix) ou vaut mieux que je craque le porte monnaie

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Les PR2 avant et arrière sont fait pour être montés ensemble. Donc aucune crainte à avoir à monter le train complet.
Le montage d'un power à l'avant est à mon avis plus bénéfique du fait de son profil différent que par le fait d'avoir une gomme plus tendre.
Pour ma part, j'ai un train complet de road 2. Mon deuxième sur cette machine.
Le montage d'un power à l'avant est à mon avis plus bénéfique du fait de son profil différent que par le fait d'avoir une gomme plus tendre.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Ok mais si le laisse mon BT020 à l'arrière et je mets un power one devant ça craint pas trop?Fast_19 a écrit :Les PR2 avant et arrière sont fait pour être montés ensemble. Donc aucune crainte à avoir à monter le train complet.
Le montage d'un power à l'avant est à mon avis plus bénéfique du fait de son profil différent que par le fait d'avoir une gomme plus tendre.
Pour ma part, j'ai un train complet de road 2. Mon deuxième sur cette machine.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
tout dépend de ton utilisation. si tu es nouveau conducteur, le temps de te faire a la moto ça ne devrait pas etre trop difficile par contre si tu as déja un peu d'expérience moto, vaut mieux mettre un train completfreejuga a écrit :Ok mais si le laisse mon BT020 à l'arrière et je mets un power one devant ça craint pas trop?Fast_19 a écrit :Les PR2 avant et arrière sont fait pour être montés ensemble. Donc aucune crainte à avoir à monter le train complet.
Le montage d'un power à l'avant est à mon avis plus bénéfique du fait de son profil différent que par le fait d'avoir une gomme plus tendre.
Pour ma part, j'ai un train complet de road 2. Mon deuxième sur cette machine.

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
J'ai 6000km de sv entre les pattes donc je commence juste à m'amuserboris-68 a écrit :tout dépend de ton utilisation. si tu es nouveau conducteur, le temps de te faire a la moto ça ne devrait pas etre trop difficile par contre si tu as déja un peu d'expérience moto, vaut mieux mettre un train completfreejuga a écrit :Ok mais si le laisse mon BT020 à l'arrière et je mets un power one devant ça craint pas trop?Fast_19 a écrit :Les PR2 avant et arrière sont fait pour être montés ensemble. Donc aucune crainte à avoir à monter le train complet.
Le montage d'un power à l'avant est à mon avis plus bénéfique du fait de son profil différent que par le fait d'avoir une gomme plus tendre.
Pour ma part, j'ai un train complet de road 2. Mon deuxième sur cette machine.



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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
hello,
vu que chez michelin la monte power av et road2 ar semble un bon compromis, est-ce que certains ont déjà fait de même avec du dunlop (roadsmart//sportsmart) ?
vu que chez michelin la monte power av et road2 ar semble un bon compromis, est-ce que certains ont déjà fait de même avec du dunlop (roadsmart//sportsmart) ?