Thibault0868 a écrit :Bon allez je remet ça!! Cette fourche de base sur SV est vraiment horrible certes mais si on veut la changer il nous faut passer sur celle d'une gsxr... Je me demander si mettre une fourche de hornet ( les derniers modèle), ne serait t il pas faisable et surtout... vous connaissez le diamètre des fourreaux?? Parce que j'ai une revu moto sous la main ou il précise un diamètre de 41mm ( tout comme la street triple en passant), et je me demande si c'est le diamètre externe ou interne... Vous me direz en générale il donne l'interne mais... j'ai un doute ou plutot un espoir
Bon ba je me suis donné des faux espoir c'est aussi du 50
Josv650 a écrit :C est pas possible je pense de trouve des fourreaux de 41mm. Tu images la taille des tubes plongeurs sinon???
Ouai pas faux... Si on part sur une base de 9mm... y'aurais de tubes de 32mm
Par contre faudrait voir le diamètre de l'axe de roue.... Autant on pourrais mettre ces fourches avec notre roue d'origine et peut etre tout le système de freinage
Coyotus a écrit :Moi ce qui me fait marrer c'est mettre une fourche de gex sur un SV... ça irait plus vite de changer de moto
Non non!!! Jpeu pas la quitté ma suzi!!! C'est juste pour la rendre plus belle et en avoir une moto unique que je la gratte! si je voulais une autre bécane je l'aurai deja changer!
Et hum.. Shart... Ouiii on mesure le diamètre de nous fourreaux et de nos axe de roue et on assume!!
Ben moi pour avoir une moto unique, je vais garder la fourche d'origine d'abord parce qu'elle est correctement réglée et puis parce qu'au train ou vous allez...Je serai le dernier!