Plop.
Je vais stocker ma bécane pendant quelques mois, y a-t-il des choses à faire en particulier? Je vais débrancher la batterie, mais à part ça? Réservoir plein ou vide?
Merci
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Vu que c'est un réservoir métal, je dirai plein pour éviter l'oxydation. Si tu peux met sur béquille de stand.
Et une fois par mois amuse toi à monter dessus pour faire bouger les suspensions, appuyer sur les freins.
Sinon rien de particulier.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Réservoir plein, ça évite à l'humidité d'attaquer l'intérieur du réservoir.
Met la sur béquille d'atelier si tu peux (ça évite aux pneus de se déformer même si c'est minime).
La batterie si tu as la possibilité de la charger de temps en temps c'est mieux, au bout de 6 mois elle peut faire la gueule sinon...
A part ça je vois rien de particulier
Gonflé les pneus un peu plus pour éviter déformation voir même pneu craqué si le pneus s'écrase sur le flanc (je parle en connaissance de cause, en sortie de l'hiver le pneu était craqué à 3 mm du bord de jante) l'année prochaine ( hiver) elle sera sur béquille avant et arrière de stand
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
sca a écrit :Vu que c'est un réservoir métal, je dirai plein pour éviter l'oxydation. Si tu peux met sur béquille de stand.
Et une fois par mois amuse toi à monter dessus pour faire bouger les suspensions, appuyer sur les freins.
Sinon rien de particulier.
J'aurais pas pensé à faire fonctionner les suspensions , je vais le retenir
Merci
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
53 - mayenne
Débrancher les batteries semblerai pas conseillé sur les moto récente car perte de donné , et ensuite retour en concession pour recharger les donnée d'où l'importance du chargeur smart
envoyé avec mon pouce
53 - mayenne
Perso. J'ai rallumé la sv tout a l'heure. J'ai fais 100m jusqu'au point de mecanicage pour faire changer les pneus.
Elle a craqué direct !!! Elle est dehors mais sous abris (non fermé complètement). Ça devait faire 8-9 mois qu'elle n'avait pas démarré.
Batterie vieille et la moto sera en extérieure et sans abri au-dessus.
Avant de la prendre pour le meilleur mini rasso ch'ti, elle a démarré difficilement mais du coup premier coup.
loïc95 a écrit :Batterie vieille et la moto sera en extérieure et sans abri au-dessus.
Avant de la prendre pour le meilleur mini rasso ch'ti, elle a démarré difficilement mais du coup premier coup.
Et la location de box ? T'a essayé la ou je t'ai filé l'adresse ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.