t'es sur le topic "roadsitalia" c'est sur qu'on va pas parler des pots Léovinces ou Fresco.......Tonydu68 a écrit :A noté que pour l'instant je ne lis que des problèmes concernant roadsitalia, et en aucun cas Fresco![]()
Je suis bien content d'avoir commander cher Fresco, car en plus esthétique du silencieux n'est pas le même, et bien plus jolie a mon gout. (arrondi sur le carbon de roads immonde...)
[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
les deux marques sont jumelé ...obimic a écrit :t'es sur le topic "roadsitalia" c'est sur qu'on va pas parler des pots Léovinces ou Fresco.......Tonydu68 a écrit :A noté que pour l'instant je ne lis que des problèmes concernant roadsitalia, et en aucun cas Fresco![]()
Je suis bien content d'avoir commander cher Fresco, car en plus esthétique du silencieux n'est pas le même, et bien plus jolie a mon gout. (arrondi sur le carbon de roads immonde...)
Et il me semble que des personnes comme moi on acheter un Fresco et posté sur ce topic.
Les deux marques ne sont pas si differents, mise a part la qualité

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- pilaxxx
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K4 -- derbi 80 supermot
les pots sont exactement les même car ils sortent de la même usine. seul le prix change.Tonydu68 a écrit :les deux marques sont jumelé ...obimic a écrit :t'es sur le topic "roadsitalia" c'est sur qu'on va pas parler des pots Léovinces ou Fresco.......Tonydu68 a écrit :A noté que pour l'instant je ne lis que des problèmes concernant roadsitalia, et en aucun cas Fresco![]()
Et il me semble que des personnes comme moi on acheter un Fresco et posté sur ce topic.
Les deux marques ne sont pas si differents, mise a part la qualité
Et puis c'est tout.
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
Nan les pots ne sont pas les memespilaxxx a écrit : les pots sont exactement les même car ils sortent de la même usine. seul le prix change.
Et puis c'est tout.

L'embout carbone est plus arrondie cher roads contrairement au Fresco qui est profilé.
Et au vue des problemes rencontré avec roads, et non pas fresco, je ne dirais pas que seul le prix change lOl

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Bah les usines sont les mêmes et les matériaux utilisés aussi...Tonydu68 a écrit :Nan les pots ne sont pas les memespilaxxx a écrit : les pots sont exactement les même car ils sortent de la même usine. seul le prix change.
Et puis c'est tout.
L'embout carbone est plus arrondie cher roads contrairement au Fresco qui est profilé.
Et au vue des problemes rencontré avec roads, et non pas fresco, je ne dirais pas que seul le prix change lOl

- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Avant de parler faut se renseigné !
Deja d'accord tu a un pot mieux que nous, meilleur qualité, tout ce que tu veut, mais ta payé plus cher. heureux ?
Maintenant l'anti these, tu a simplement une autre version que nous, c'est a dire que tu as la premiere version avec bout non arrondi, voila la difference sinon a part que toi tu t'es fait ovalisé en l'achetant chez Fresco.
Deja d'accord tu a un pot mieux que nous, meilleur qualité, tout ce que tu veut, mais ta payé plus cher. heureux ?
Maintenant l'anti these, tu a simplement une autre version que nous, c'est a dire que tu as la premiere version avec bout non arrondi, voila la difference sinon a part que toi tu t'es fait ovalisé en l'achetant chez Fresco.

Merci Suzette ...
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
Ben ouai je suis heureux, il a 10 000km, aucun problème, et est plus estétique (par rapport a l'arrondi)Katana2 a écrit :Avant de parler faut se renseigné !
Maintenant l'anti these, tu a simplement une autre version que nous, c'est a dire que tu as la première version avec bout non arrondi, voila la difference sinon a part que toi tu t'es fait ovalisé en l'achetant chez Fresco.

Moi je me fais pas chier a changer la laine de roche comme certain

- pilaxxx
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K4 -- derbi 80 supermot
10000 bornes c'est pas beaucoup et heureusement que tu n'a aucuns problèmes!!Tonydu68 a écrit :Ben ouai je suis heureux, il a 10 000km, aucun problème, et est plus estétique (par rapport a l'arrondi)Katana2 a écrit :Avant de parler faut se renseigné !
Maintenant l'anti these, tu a simplement une autre version que nous, c'est a dire que tu as la première version avec bout non arrondi, voila la difference sinon a part que toi tu t'es fait ovalisé en l'achetant chez Fresco.![]()
![]()
Moi je me fais pas chier a changer la laine de roche comme certain
et c'est pas ton embout carbone ayant une autre forme que les nôtres qui va te le rendre plus fiable vu que les matériaux sont les mêmes,
pense à mettre une photo du fameux fresco stp
merci!
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
je l'avais mise, mais il a été supprimer a cause de la maintenance qu'il y a eu sur le site 
Certains pot on plus ou moins 10 000 km et on eu des problemes sur ce meme topic ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Certains pot on plus ou moins 10 000 km et on eu des problemes sur ce meme topic ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Pour info mon roadsitalia a jamais eu de problème. Et j'avais pas l'embout arrondi 
D'ailleurs c'est ce que je reproche au nouveau et sans ça j'en aurai repris un autre. La première génération était la meilleur.
Mon pot après 12 000 km pas de jaunissement, la laine de roche encore présente à 80% (en + j'avais un problème d'injection qui me sortait des flammes...) et je l'ai fini à Carole avec une glissade et il marche toujours sauf qu'on voit la laine
NA !
PS : tu trouvera surement quelque photo sur ce topic de mon pot en comparo du nouveau.

D'ailleurs c'est ce que je reproche au nouveau et sans ça j'en aurai repris un autre. La première génération était la meilleur.
Mon pot après 12 000 km pas de jaunissement, la laine de roche encore présente à 80% (en + j'avais un problème d'injection qui me sortait des flammes...) et je l'ai fini à Carole avec une glissade et il marche toujours sauf qu'on voit la laine

NA !

PS : tu trouvera surement quelque photo sur ce topic de mon pot en comparo du nouveau.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Katana2
- Pilote Supersport
Je repete tu n'a pas la meme version que nous !
C'est la meme fabrication, meme merde, tu verra.
J'habite Paris voila pourquoi je change ma laine de roche.
Hiro.c vient a mon aide !
Merci Suzette ...
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
Et pleure pas, prends ta tétine ca ira mieuxKatana2 a écrit :Je repete tu n'a pas la meme version que nous !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Arrête de l'embeter ou jdescend avec mon roads et je l'échange avec ton Freshco. tu verra que du feu j'ai pas l'embout arrondi...Tonydu68 a écrit :Et pleure pas, prends ta tétine ca ira mieuxKatana2 a écrit :Je repete tu n'a pas la meme version que nous !

Et toi l'autre gay pourquoi t'as besoin de mon aide ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Katana2
- Pilote Supersport
C toi le gay sale bouffeur de nems !
Juste pour que tu confirme les versions.
C'est fait !

Juste pour que tu confirme les versions.
C'est fait !
Merci Suzette ...
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
^^hiro.c a écrit :Arrête de l'embeter ou jdescend avec mon roads et je l'échange avec ton Freshco. tu verra que du feu j'ai pas l'embout arrondi...Tonydu68 a écrit :Et pleure pas, prends ta tétine ca ira mieuxKatana2 a écrit :Je repete tu n'a pas la meme version que nous !
Hiro.c vient a mon aide !![]()
Et toi l'autre gay pourquoi t'as besoin de mon aide ?
Oui c'est sur que mis a part le corps en carbone j'y verrais que du feu