Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pour continuer dans la qualité pourrave et filigrane
Je suis pas convaincu par la qualité du boulot du gars qui vient à l'anneau, mais vu que j'ai que ça à me mettre sous la dent je vais lui acheté ces trois là pour 20€...
C'est la moto qui doit avoir de l'angle groyo, pas la photo
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai pris les plus belles, sur certaines j'ai le buste plus haut mais bien déporté, on dirait que je suis assis à côté . Mais je commence à descendre la tête, ça devient bon de ce côté
sebh68 a écrit :Pour continuer dans la qualité pourrave et filigrane
Je suis pas convaincu par la qualité du boulot du gars qui vient à l'anneau, mais vu que j'ai que ça à me mettre sous la dent je vais lui acheté ces trois là pour 20€...
Il est vraiment pas chier le mec, en plus du filigrane la qualité est vraiment dégueu (oui je répète ce que tu dis et alors ? )