Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour vraiment faire revivre le SS il faudrait y mettre un D2 ... le "ptit" 1100 avec une partie cycle superlight , et des gros frein ! ( et go direct en protwin sans modif ^^)
la on dirait un ER6 F....
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
en lisant ça, j'me dis qu'ils se sont un poil gourés chez ducati
les SS c'était des meules radicales, inconfortables, mais avec un châssis et des freins au top, et une puissance "raisonnable" (en tout cas loin du délire des 200cv actuels)
là j'ai l'impression de voir la description d'une VFR made in ducati
J'aime bien le côté "routière" annoncé dans l'article
C'est une sportive dégonflée, perso j'aime bien. Look sympa et moteur moins exclusif qu'une hypersport, le tout pour un coût raisonnable.
Idem, je ne trouve pas en quoi elle pourrait être considéré comme routière.
À voir les caractéristiques exactes, mais j'ai un peu l'impression qu'ils sont en train de cannibaliser leur propre gamme.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.