Je suppose qu'on parle du bowling d'Echirolles.
La prochaine fois que je passe par là, je ferais attention .
Une balade entre grenoblois et grenobloises serait sympa
Ciao!
jvmcld a écrit :Je suppose qu'on parle du bowling d'Echirolles.
La prochaine fois que je passe par là, je ferais attention .
Une balade entre grenoblois et grenobloises serait sympa
Ciao!
Juste pour lancer un appel aux Isérois pour savoir qui se rendra au /!!! Grand rassemblement de binanautes /!!!qui se déroulera en Auvergne le WE de Pentecôte à savoir du 30 mai au 1er juin 2009 ...
Viendez sur le Topic en question pour en parler !! Et que je puisse savoir si certains seront là pour m'y accompagner !!
Juste pour lancer un appel aux Isérois pour savoir qui se rendra au /!!! Grand rassemblement de binanautes /!!!qui se déroulera en Auvergne le WE de Pentecôte à savoir du 30 mai au 1er juin 2009 ...
Viendez sur le Topic en question pour en parler !! Et que je puisse savoir si certains seront là pour m'y accompagner !!
Salut les potos! Alors, c'est toi Fuollig qui prend les t-shirts pour ceux habitant la région Rhônes-Alpes?...tu connais un pub sympa après pour la distribution?
Yeah man ! C'est moi qui récupère tous les Tshirts ...
Après coté Pub sympa ouais j'en connais quelques uns en effet sur Grenoble !!! Si vous etes motivé pour tous venir sur Gre...
Mais on verra d'ici là !!!
Déjà si tout le monde viens au grand regroupement ca aidera grandement ....
Fuollig a écrit :Hola Brave gens et gentes !!!
Salut
Je suis de Gre enfin a gre la semaine
Si tu veux que je te récup les tee shirt sur gre pr les remonter au lyonnais ya pas de soucis je les filerai a Korb' sur Lyon il se fera un plaisir d organiser la distribution
Yeah why not ! Ca peut aussi etre une idée pour ceux qui serait pas motiv' pour venir rouler ou boire une mousse ...
On en reparle quand ce sera le moment
Fuollig a écrit :Hola Brave gens et gentes !!!