[topic des objets trouvés]sur la route...
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Bon moi je dis les grises sont les plus belles, mais pas le gris souris non ca c'est moche mais les grises anthracite (icone amoureux) 

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Un pote à trouver 10 euros en tombant au ski, il se relève et 5 m plus loin y'avait le billet. Le lendemain, il se mettait le genou en vrac.
Un autre pote, toujours au ski, à trouver... son portable. Il refait la meme descente, tombe presque au meme endroit, et voit un portable. Il regarde, c'est le sien
Un autre pote, toujours au ski, à trouver... son portable. Il refait la meme descente, tombe presque au meme endroit, et voit un portable. Il regarde, c'est le sien
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Pas des objets, mais bon... :roll:
L'année dernière, j'ai ramassé 10 canetons colverts au bord de la route. Leur mère venait de se faire écraser par une BAR :evil: alors qu'elle tentait de les mener à la rivière pour leur premier bain.
7 petits ont survécu et quitté leur nid d'adoption au bout de 2 mois 1/2.
Une petite photo:

Sont mignons hein?
L'année dernière, j'ai ramassé 10 canetons colverts au bord de la route. Leur mère venait de se faire écraser par une BAR :evil: alors qu'elle tentait de les mener à la rivière pour leur premier bain.
Une petite photo:

Sont mignons hein?

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas trop triste de les voir partir?Grenadine a écrit :Pas des objets, mais bon... :roll:
Une petite photo:
Sont mignons hein?
On s'attache facilement a ces petites betes

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Ben oui et non en fait... C'est sûr qu'on s'y attache tout de suite mais, dès le départ, c'était clair pour moi que j'allais pas tenter de les retenir s'ils conservaient leur instinct sauvage...SV6.5 a écrit :Pas trop triste de les voir partir?Grenadine a écrit :Pas des objets, mais bon... :roll:
Une petite photo:
Sont mignons hein?
On s'attache facilement a ces petites betes.
Ils ne sont pas tous partis en même temps et certains sont même revenus après quelques jours d'absence.
Le départ des deux derniers a été un moment particulièrement émouvant. Ils ont tourné plusieurs fois autour de la maison avant de disparaître au-dessus de la forêt qui est juste derrière.
Ca a été une belle expérience à vivre et le sentiment que je garde aujourd'hui, c'est la satisfaction de les savoir libres. J'évite de penser aux chasseurs et autres BAR... ( icone feu17
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
ben c'et bienske j'dis! déjà, pas avancer avec un bi en 650 ou 1000 faut etre caisseux dans l'ame. si en plus le bi en question est bleu, c'est pire! en plus d'ètre les plus belles, c'est celles qui vont le plus vite. c'est bien connu! d'ailleurs, la mienne est bleueTo l'ours a écrit :Quoi, c'est bien les motos bleuesfandebuckley a écrit :pour pas avancer avec un bi 650 ou 1000, c'est que tu dois pas ètre un as du guidonshaoru a écrit :deja trouvé 50€ sur la route !
puis deja les BI ça avance pas peu importe la couleure![]()
![]()
![]()
non pas taper :shock:![]()
![]()
! surtout si ta moto était bleue

quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Moi aussi, copain ( icone trinquer )fandebuckley a écrit :ben c'et bienske j'dis! déjà, pas avancer avec un bi en 650 ou 1000 faut etre caisseux dans l'ame. si en plus le bi en question est bleu, c'est pire! en plus d'ètre les plus belles, c'est celles qui vont le plus vite. c'est bien connu! d'ailleurs, la mienne est bleueTo l'ours a écrit :Quoi, c'est bien les motos bleuesfandebuckley a écrit : pour pas avancer avec un bi 650 ou 1000, c'est que tu dois pas ètre un as du guidon![]()
![]()
! surtout si ta moto était bleue