*** Topic de Versailles ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Honda CBR 1000 RR K6

Message par Xavifrench »

SV6.5 a écrit :
Xavifrench a écrit :Même si je n'ai pas retenu ceux de tout le monde (surtout du côté de la table où était Jeune de la 10)
Et moi, tu m'as reconnu? (icone lol) .
Oui, oui, toi, ça va ! Tu es une star du postage ici.
AzKaR a écrit :Quand on est partis avec Xavi et Julius des motardes sont sorties du bar ?!
Shocked Mais elles étaient cachées ou ???? Bon ce n'est que partie remise...!Mr. Green
On en avait repéré quelques unes, mais pas autant, ça c'est sûr :Hein36:. Puis elles étaient quand même hyper jeunes. En plus, elles ne pouvaient pas lutter avec "notre" DA.
AzKaR a écrit : En clair, merçi à tous! Car grâce à vous je n'ai pas organisé un truc foireux !
Bah, c'est toi qui a eu l'initiative, c'est donc surtout grâce à toi que l'on a passé une super soirée. Bravos (icone cool) Et pour le pique-nique dans la valée de Chevreuse c'est quand vous voulez (du moment qu'il fait beau !)
Image
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabio83 »

flo78 a écrit :
fabio83 a écrit :Bizarre rien entendu tu avais mis le moteur en route au moins pour faire ça :mrgreen:
Arff ... j'avais peut être oublié looool c sur le ptt bouton a coté de la poignée qui faut appuyer avant ?! :lol:
Me dit pas que pour rentrer tu as poussé ta bécane... T'es rentré à quelle heure en faisant ça :mrgreen:
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par flo78 »

fabio83 a écrit :Me dit pas que pour rentrer tu as poussé ta bécane... T'es rentré à quelle heure en faisant ça :mrgreen:
Non après je suis bien rentré et puis j'avais mon parpaing sur ma selle arrière pour tenir dans les virolos ...heureusement j'ai trouvé le bouton après :lol:
Xavifrench a écrit :Bah, c'est toi qui a eu l'initiative, c'est donc surtout grâce à toi que l'on a passé une super soirée. Bravos Yes Et pour le pique-nique dans la valée de Chevreuse c'est quand vous voulez (du moment qu'il fait beau !)
:Forum65:
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabio83 »

flo78 a écrit :
Xavifrench a écrit :Bah, c'est toi qui a eu l'initiative, c'est donc surtout grâce à toi que l'on a passé une super soirée. Bravos Yes Et pour le pique-nique dans la valée de Chevreuse c'est quand vous voulez (du moment qu'il fait beau !)
Mouai à part sur le bitume de la vallée de Chevreuse ( icone trop mort de rire )
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Heureusement que les mecs en quatre cylindres sont la pour nous faire rigoler :mrgreen: , c'est de sacré clown et en plus ils pensent qu'ils marchent mieux que nos bi :lol: .
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

SV6.5 a écrit :Heureusement que les mecs en quatre cylindres sont la pour nous faire rigoler :mrgreen: , c'est de sacré clown et en plus ils pensent qu'ils marchent mieux que nos bi :lol: .

Sinon pour les motardes...je ne pense pas qu'elles soient plus jeunes que moi... :mrgreen:

La semaine prochaine j'y retourne et je leur donne une petite carte de visite...et faut que je retrouve la fille qui a dit qu'elle voulait bien monter sur la belle moto rouge avec un jolie carénage et des flammes...
C'est assez rare...je devrais la retrouver facilement !

(icone amoureux)

Image

Image

SV6.5 Ludo(alias tortue) Xavi Julius Fabio83 Wonderland Narcone Flo78
Modifié en dernier par AzKaR le lun. 11 févr., 2008 17:14, modifié 4 fois.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabio83 »

SV6.5 a écrit :Heureusement que les mecs en quatre cylindres sont la pour nous faire rigoler :mrgreen: , c'est de sacré clown et en plus ils pensent qu'ils marchent mieux que nos bi :lol: .
C'est avéré cela :mrgreen: on pense beaucoup plus
douds
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par douds »

AzKaR a écrit :

Sinon pour les motardes...je ne pense pas qu'elles soient plus jeunes que moi... :mrgreen:

La semaine prochaine j'y retourne et je leur donne une petite carte de visite...et faut que je retrouve la fille qui a dit qu'elle voulait bien monter sur la belle moto rouge avec un jolie carénage et des flammes...

(icone amoureux)

Je suis désolé de te dire ça mais jeune de la 10 est passé avant toi :mrgreen:
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

douds a écrit :
AzKaR a écrit :

(icone amoureux)

bah il a eu raison ! ;)

regarder les photos postées avant ! Que deux pour l'instant...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

douds a écrit :
AzKaR a écrit :

(icone amoureux)

lol oula faut pas trop s'avancer , tu connais beaucoup de meuf qui donnerai leur MSN à un gars qui a même plus de moto ? et son adresse est tellement simple que je me demande si elle m'a vraiment filé la vraie... :lol:
Par contre j'ai adoré leur "Club" CBR 1000 RR , Scoot 50cc et GSE 500" belle brochette n'est ce pas ?

Par contre soirée super agréable , parmi vous tous et encore un GRAND MERCI A DOUDS d'être venu me chercher à charge de revanche mon Loulou... :D
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Ce qui serait bien, c'est que vous postiez les photos à l'endroit et que vous fassiez une rapide légende avec les pseudos ;)
Modifié en dernier par Chandrase le dim. 10 févr., 2008 17:36, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
narcone
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par narcone »

ca c'est de l'idée chandrase
merci a toi Azkar pour ton organisation et ton carénage !! (icone cool)
merci a tous pour le trip' que ca a été et pour l'ambiance ( icone trinquer )
on remet ca bientot j'espere ...
(cf :histoire d'essuyage de pare choc sur l'autre topic !!!)
a bientot ici ou là mais surtout a vincennes !
sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Honda CBR 1000 RR K6

Message par Xavifrench »

Chandrase a écrit :Ce qui serait bien, c'est que vous postirez les photos à l'endroit et que vous fassiez une rapide légende avec les pseudos ;)
Image

Voili voilou qui est "postiré" :mrgreen:
Image
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par flo78 »

Ben on n'y pense pas y a pas besoin ça marche beaucoup mieux c'est tout :D

Nickel pour le coup du montage photo "Xavifrench" c'est sympas :P
Jeune de la 10 a écrit :Par contre j'ai adoré leur "Club" CBR 1000 RR , Scoot 50cc et GSE 500" belle brochette n'est ce pas ?
J'ai bien aimé moi aussi m'enfin j'avais pas vu le CBR et la 50 ... seulement la GSE enfin ... c'est beau comme club :lol:
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Xavifrench a écrit :
Chandrase a écrit :Ce qui serait bien, c'est que vous postirez les photos à l'endroit et que vous fassiez une rapide légende avec les pseudos ;)
Image

Voili voilou qui est "postiré" :mrgreen:
Dis donc toi, tu te foutrais pas de ma gueule ? p'tit con va :lol: :mrgreen:
Bien la photo avec les pseudos, mais c'est qui celui qui n'a pas de pseudo ? :Hein36:
Monde de merde. (George Abitbol)
Verrouillé