eh beh... :shock: je lance un fil de discution, je m'absente deux jours, et quelle surprise... 10 pages de réponses....
Merci donc à Expanda et Ethan d'avoir fait vivre ce post
Au passage je voulais juste savoir si vous saluiez ou pas... après chacun à le droit à ses opinions... Je comprends qu'ils représentent "la loi" et qu'ils ne répondent pas tj à nos saluts (enfin pas les tiens Ethan...

) mais je pense que c'est pareil dans notre boulot à tous, je m'explique, quand je suis au boulot je suis cool et je rigole pas mal, mais ça m'empeche pas d'en passer une à quelqu'un qui a fait une connerie meme si je rigolais deux secondes avant...
Après c'est une question de maturité, certains acceptent mal l'autorité mais d'autres comprennent qu'ils ne font que leurs travail... ils ont des responsabilités qd ils sont en tenue et je respecte ça....
Ce que je trouve dommage aussi, Ethan, ce que tu pourrais saluer un motard MIB en civil le matin et ne pas le saluer l'apres midi parce qu'il sera en tenue mili et aura changer de machine... Pourtant son experience motard sera la meme dans les deux cas... mais bon, je ne relance pas le débat...
merci à tous pour vos réponses !!!