faites vous signes au MIB motards ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

bendodu a écrit :
coco.x0017 a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :ok allez viens BenDodu , on veut pas de nous ici , on va s'en jtté un ptit ? :Alcooliques:
ah bah merci, donc moi et mes pattes carbo, tout le monde s'en fout
Bah si tu c'est les faire, tu peut venir j'pense que ça derangera pas jeune de la 10
mais oui on va s'organiser ca entre couilles...dite moi juste la date et c'est partiiiiiiiiiiii.... :D
Image
brillant
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par brillant »

eh beh... :shock: je lance un fil de discution, je m'absente deux jours, et quelle surprise... 10 pages de réponses.... :D

Merci donc à Expanda et Ethan d'avoir fait vivre ce post :mrgreen: :mrgreen:

Au passage je voulais juste savoir si vous saluiez ou pas... après chacun à le droit à ses opinions... Je comprends qu'ils représentent "la loi" et qu'ils ne répondent pas tj à nos saluts (enfin pas les tiens Ethan... ;) ) mais je pense que c'est pareil dans notre boulot à tous, je m'explique, quand je suis au boulot je suis cool et je rigole pas mal, mais ça m'empeche pas d'en passer une à quelqu'un qui a fait une connerie meme si je rigolais deux secondes avant...

Après c'est une question de maturité, certains acceptent mal l'autorité mais d'autres comprennent qu'ils ne font que leurs travail... ils ont des responsabilités qd ils sont en tenue et je respecte ça....

Ce que je trouve dommage aussi, Ethan, ce que tu pourrais saluer un motard MIB en civil le matin et ne pas le saluer l'apres midi parce qu'il sera en tenue mili et aura changer de machine... Pourtant son experience motard sera la meme dans les deux cas... mais bon, je ne relance pas le débat...

merci à tous pour vos réponses !!! :P
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Hyundai i20 Coupé

Message par BATNA »

Fouteur de merde!!!!!!! :mrgreen:

Ca va recommencer alors qu'on parlait de bouffe maintenant
:Panneau25:

( icone mdr )
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

brillant a écrit :Ce que je trouve dommage aussi, Ethan, ce que tu pourrais saluer un motard MIB en civil le matin et ne pas le saluer l'apres midi parce qu'il sera en tenue mili et aura changer de machine... Pourtant son experience motard sera la meme dans les deux cas...
Pourquoi le faire alors que lui, au moment de chasuser son uniforme de flic et d'enfourcher son destrier, laisse de côté son "esprit de motard civil" et ne répond plus à un salut là où il l'a fait le matin-même ?

Edit : Son esprit de motard tout court, d'ailleurs...
Modifié en dernier par Ethan le ven. 14 mars, 2008 11:29, modifié 1 fois.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Ayé c'est reparti :Hein85:
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

bendodu a écrit :Ayé c'est reparti :Hein85:
:Forum65:

Allez les mecs encu**** vous , vous avez tout les inconvénients sans les avantages... :mrgreen:
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

J'allais répondre mais en fait ça sert à rien :roll:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

ExPanda a écrit :J'allais répondre mais en fait ça sert à rien :roll:
Boah, y'a pas que moi qui suis borné hein ! :)
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Je cherchais juste à te faire comprendre qu'il s'agissait encore d'êtres humains, et de motards, qui avaient un certains status certes mais que ça n'empechait pas d'avoir un minimum de respect pour eux, et qu'il faut éviter de généraliser. J'appelle pas ça être borné, je t'appelle plutot à l'ouverture d'esprit, car je n'abhorre pas les MIBs comme tu le fais.
Ta position est la même depuis le début : "C'est des vilains et c'est plus des motards quand ils sont en uniforme", alors ça va bien cinq minutes de parler à un mur.
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Ethan a écrit :Boah, y'a pas que moi qui suis borné hein ! :)
Parce que tu as changé de position peut-être ?
Par mon message que je viens de citer, je signifiais qu'on est tous les deux dans le même cas. Aucun de nous deux n'a bougé d'un poil sur ses positions. Donc "parler à un mur" et me faire comprendre que je suis borné, ça va bien cinq minutes aussi.
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Bah je ne vais certainement pas me mettre à dire que c'est tous des enculés de sous-hommes comme tu le fais. :lol:

Allez soyons fous, imaginons que nous nous soyons convaincus.

Premier cas dans mon sens : J'aurais réussi à te faire avouer que c'était pas très malin de généraliser et que les MIB étaient pas tous des enculés, et que s'ils répondent pas toujours c'est souvent du à leur "rang".

Deuxième cas, tu as "réussi" : Je devrais admettre quoi ? Que c'est tous des enculés qui ne peuvent saquer aucun motard et qu'au final je vais arrêter de les saluer et leur faire des doigts à la place ?
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

Messieurs, fait attention aux modos ;)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

ExPanda a écrit :Deuxième cas, tu as "réussi" : Je devrais admettre quoi ? Que c'est tous des enculés qui ne peuvent saquer aucun motard et qu'au final je vais arrêter de les saluer et leur faire des doigts à la place ?
Non, juste qu'ils sont une autre catégorie de motards qui n'a pas la même mentalité que les "civils" et que de ce fait, et ne se soumettant eux-mêmes pas au salut usuel du motard, je ne vois pas quelle raison j'aurais à les saluer.

Et puis pas la peine de largement exagérer, amplifier et déformer mes propos, ExPanda ! o_O
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

L'exagération c'est pour montrer que je trouve ça absurde ;)

Et je maintiens, c'est absurde. Ces types sont les mêmes, un gars bien restera un gars bien en uniforme, et un connard restera un connard. Même s'ils ne peuvent pas forcément répondre rien ne dit que ça fait pas plaisir au "motard sous l'uniforme" de se faire saluer ;)
(Hop, retour au début :lol: )
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

ExPanda a écrit :Même s'ils ne peuvent pas forcément répondre rien ne dit que ça fait pas plaisir au "motard sous l'uniforme" de se faire saluer ;)
(Hop, retour au début :lol: )
Bah quand aucun ne te décroche ne serait-ce qu'un regard (un quart de tour de casque), ça me laisse plus que sceptique !
Répondre