[26/04] Balade pour tout le monde...
- Raphy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K3
Bah ok oui on peut faire comme ça, moi ça me vaBasiliK a écrit ::shock: ca en fait des pages de conneries en une heure !!! Raphy ma selle est libre, j'pourrais p't'etre te "prendre", j'ai un anniv' qui se fete chez moi le soir meme donc j'aurais sans doutes besoin de rentrer un peu tot
Donc si ca te va, on peut faire comme ca !!! Promis, je conduis pas comme un boulet :roll:
Merci baz

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Bon allez juste un poste pour faire un ptit DING :s
pi un ptit PS pour dire que j'aime bien le petit téton qui dépasse d'entre les 2 cuisses de l'avatar de Baz..
pi un ptit PS pour dire que j'aime bien le petit téton qui dépasse d'entre les 2 cuisses de l'avatar de Baz..
Modifié en dernier par Lorenzo95 le mar. 22 avr., 2008 14:07, modifié 1 fois.

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Et voilà, pas de grace mat' samedi.Raphy a écrit :Bah ok oui on peut faire comme ça, moi ça me vaBasiliK a écrit ::shock: ca en fait des pages de conneries en une heure !!! Raphy ma selle est libre, j'pourrais p't'etre te "prendre", j'ai un anniv' qui se fete chez moi le soir meme donc j'aurais sans doutes besoin de rentrer un peu tot
Donc si ca te va, on peut faire comme ca !!! Promis, je conduis pas comme un boulet :roll:
Merci baz
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Momo ? qui a dit Momo ? A votre service messieurs dames !!!Chandrase a écrit :En plus, il conduit bien le momo, tu vas kifferbendodu a écrit :Bah, sinon je t'emmenerais bien mais je sais pas encore pour mon SDS.
Il me colle à la roue pour que je le laisse passer, à peine s'il klaxonne ... :lol:
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
oui, justement on remet ça sur le tapis, on mange où. Resto du coin, pic nic sur une grande nappe blanche, fast food quick j'ai des cartes, chez l'habitant…etc ?
Fast food : par là ou on passe on va pas en voir beaucoup
Pic Nic : J'ai des nappes tissus mais tout le monde doit prevoir a mangé et que ça encombre pas trop.
Resto : pas mal, sauf si on est nombreux on va avoir du mal a trouver de la place, mais c'est jouable.
Chez l'habitant : risque de ce faire mettre des coup de fusil.
Pic Nic : J'ai des nappes tissus mais tout le monde doit prevoir a mangé et que ça encombre pas trop.
Resto : pas mal, sauf si on est nombreux on va avoir du mal a trouver de la place, mais c'est jouable.
Modifié en dernier par bendodu le mar. 22 avr., 2008 14:27, modifié 1 fois.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Je vote picnique (sans jeux de mot...)bendodu a écrit :oui, justement on remet ça sur le tapis, on mange où. Resto du coin, pic nic sur une grande nappe blanche, fast food quick j'ai des cartes, chez l'habitant…etc ?

-
- Pilote 250 cm3
Y'a intérêt à y avoir du grand Baz, samedi... Tu sais que c'est toi qui amuses la galerie, Baz ! T'as pas intérêt à faillir à ton rôle, canaille ! :twisted:
Bon, alors quelques points restent encore en suspens jusqu'à maintenant...
Où manger ?
Quel roadbook choisir ?
Twinnette va-t-elle réussir à échapper à son déménagement... ?!
Bon, alors quelques points restent encore en suspens jusqu'à maintenant...
Où manger ?
Quel roadbook choisir ?
Twinnette va-t-elle réussir à échapper à son déménagement... ?!