[ACCIDENT] Re-On/Off - DETAILS P.7

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

pkoi il est tjs pas la? :(
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

twinny a écrit :pkoi il est tjs pas la? :(
il sort aujourd'hui.
Si ses yeux le lui permettent, il passera faire un tour ici, mais c'est pas gagné...
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

twinny a écrit :pkoi il est tjs pas la? :(
En même temps il a évité un autre accident ! :mrgreen:

http://zepload.com/images/1224854855_d91.jpg Juste devant le TCR ! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

j'ai pas compris ta blague la...
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

twinny a écrit :j'ai pas compris ta blague la...
Ca s'est passé juste devant Renault TCR le matin... Moto Vs Laguna Coupé !

Bref po drôle! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

tu sais qu'elle est nulle ta blague? tu devrais etre banni pour ca :mrgreen:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

twinny a écrit :tu sais qu'elle est nulle ta blague? tu devrais etre banni pour ca :mrgreen:
bani, sodomisé avec du verre pilé, et du gros sel/vinaigre par la dessus :evil:
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

wam a écrit :
twinny a écrit :tu sais qu'elle est nulle ta blague? tu devrais etre banni pour ca :mrgreen:
bani, sodomisé avec du verre pilé, et du gros sel/vinaigre par la dessus :evil:
wam est dur en affaire.. je te laisse t'en debrouiller :D
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

twinny a écrit :
wam a écrit :
twinny a écrit :tu sais qu'elle est nulle ta blague? tu devrais etre banni pour ca :mrgreen:
bani, sodomisé avec du verre pilé, et du gros sel/vinaigre par la dessus :evil:
wam est dur en affaire.. je te laisse t'en debrouiller :D
En fait, je crois que wam se propose là :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
twinny a écrit :
wam a écrit : bani, sodomisé avec du verre pilé, et du gros sel/vinaigre par la dessus :evil:
wam est dur en affaire.. je te laisse t'en debrouiller :D
En fait, je crois que wam se propose là :mrgreen:
Il aime quand ça gratte ! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

C'est de la marde les laguna !

Tu te prend une moto dans la portiere et ton parc choc avant tombe ? Gné ? :shock:



:P
Image
Avatar du membre
Re-On/Off
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 19 juin, 2008 20:50
Localisation : versailles

Message par Re-On/Off »

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .....

BIJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT l'MONNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Wam m'avait dit qu'il tenait un post sur le fofo pr mon accident et qu'il y avait grave du soutient... je viens de voir ça..... franchement un énoooorrrrmmmeeee merci à tout !!!!!! ça fait vraiment chaud au coeur.... z'allez limite me faire chialer..... z'êtes vraiment bien.... que des compliments quoi !!!! et sans oublier Wam qui a fait le reporting... t'es un pote en or !!!!!!! vraiment merci pour tout !!!!

Donc pour l'accident vi, me souviens de rien en fait, c le blanc total ms ce serai une jeu conduite accompagnée qui n'aurai pas respecté un cédez le passage et elle s'est engagée alors que j'arrivais.... comme l'a dit wam suis venu m'encastrer dans sa porte arrière en stoppie... (la classe lol) et même que sans moi dessus elle tenait toujours à la verticale ds la voiture donc bien bien incarcéré keu mme... la vitesse estimée est de maxi 80 pour 50 donc ça devrait aller.

Minute de silence pr le hornet.... qui est bien évidemment mort.... alors que j'en prenait si soin snif :(. Miais je reprendrait la mme (modèle d'après avec les fourches inversées). La fille reconnait ses tors à 100% mais il y a quand mme une enquète d'alcooliques (de police pardon) en cours.... ms ça prend généralement du temps.

Concernant ze pilote (mwaaaa :p), sur le choc j'ai préféré dormir.... donc coma directement qui durera une semaine (coma "ntaurel" au début qui a été prolongé par l'hopital pour les opérations et petit souci par la suite puisqu'ils n'arrivaient pas à me reveiller...), un poiçgnet cassé (qui a gagné 2plaques, 2 broches et 4 vis), comme l'a souligné wam, la paupière gauche a reçu 6pts de souture, une dent cassée, qqes pts de souture au cou suite aux bris de verrre de la vitre arrière dans laquelle je suis rentré lol et le principal pbme, un traumatisme cranien et des saignements au niveau du cerveau qui font que mon cerveau "fonctionne au ralenti" mais qui touche aussi ma vue... je vois donc blanc et flou (pas plus loin de 4m en gros), mais d'après la neurologue ça devrait revenir dans 3semaines mini.... rien de trop trop grave donc.... j'pense m'en sortir vraiment très bien !!!!
Ahhh et pour la fièvre aussi, c'est parce qu'en réanimation j'étais totalement intubé pour me faire respirer etc.... et suite à ts ces tubes j'ai fait une infection (pneumonie), voili !!!

Rentré depuis 2jours je profite maintenant !!!!! je passerai sur le fofo de tps en tps... pas souvent malheureusement car je ne voit pas grand chose encore (je m'excuse pr les fautes qui passent au travers) et ma neurologue m'a interdit de faire plus e 2H de tv/pc par jour..... (tjs pr repose le cerveau mdr et favoriser le fait que les hémataumes puissent se résorber!!!).

Voilà pr les news.... quand je pourrai, je répondrai de façon plus personnelle aux posts (vraiment merci à tous.... encore un fois ça fait vraiment très plaisir.... je ne m'attendais vraiment pas à ça.....)

ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ouiiiii twinny j'ai conclu ac la fille de meaux.... et c'est d'ailleurs sur la route du retour que me suis planté....

Soyez très prudent, ça arrive vite !!!!!!!
No risk, No fun...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Re-On/Off a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .....

BIJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT l'MONNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Wam m'avait dit qu'il tenait un post sur le fofo pr mon accident et qu'il y avait grave du soutient... je viens de voir ça..... franchement un énoooorrrrmmmeeee merci à tout !!!!!! ça fait vraiment chaud au coeur.... z'allez limite me faire chialer..... z'êtes vraiment bien.... que des compliments quoi !!!! et sans oublier Wam qui a fait le reporting... t'es un pote en or !!!!!!! vraiment merci pour tout !!!!

Donc pour l'accident vi, me souviens de rien en fait, c le blanc total ms ce serai une jeu conduite accompagnée qui n'aurai pas respecté un cédez le passage et elle s'est engagée alors que j'arrivais.... comme l'a dit wam suis venu m'encastrer dans sa porte arrière en stoppie... (la classe lol) et même que sans moi dessus elle tenait toujours à la verticale ds la voiture donc bien bien incarcéré keu mme... la vitesse estimée est de maxi 80 pour 50 donc ça devrait aller.

Minute de silence pr le hornet.... qui est bien évidemment mort.... alors que j'en prenait si soin snif :(. Miais je reprendrait la mme (modèle d'après avec les fourches inversées). La fille reconnait ses tors à 100% mais il y a quand mme une enquète d'alcooliques (de police pardon) en cours.... ms ça prend généralement du temps.

Concernant ze pilote (mwaaaa :p), sur le choc j'ai préféré dormir.... donc coma directement qui durera une semaine (coma "ntaurel" au début qui a été prolongé par l'hopital pour les opérations et petit souci par la suite puisqu'ils n'arrivaient pas à me reveiller...), un poiçgnet cassé (qui a gagné 2plaques, 2 broches et 4 vis), comme l'a souligné wam, la paupière gauche a reçu 6pts de souture, une dent cassée, qqes pts de souture au cou suite aux bris de verrre de la vitre arrière dans laquelle je suis rentré lol et le principal pbme, un traumatisme cranien et des saignements au niveau du cerveau qui font que mon cerveau "fonctionne au ralenti" mais qui touche aussi ma vue... je vois donc blanc et flou (pas plus loin de 4m en gros), mais d'après la neurologue ça devrait revenir dans 3semaines mini.... rien de trop trop grave donc.... j'pense m'en sortir vraiment très bien !!!!
Ahhh et pour la fièvre aussi, c'est parce qu'en réanimation j'étais totalement intubé pour me faire respirer etc.... et suite à ts ces tubes j'ai fait une infection (pneumonie), voili !!!

Rentré depuis 2jours je profite maintenant !!!!! je passerai sur le fofo de tps en tps... pas souvent malheureusement car je ne voit pas grand chose encore (je m'excuse pr les fautes qui passent au travers) et ma neurologue m'a interdit de faire plus e 2H de tv/pc par jour..... (tjs pr repose le cerveau mdr et favoriser le fait que les hémataumes puissent se résorber!!!).

Voilà pr les news.... quand je pourrai, je répondrai de façon plus personnelle aux posts (vraiment merci à tous.... encore un fois ça fait vraiment très plaisir.... je ne m'attendais vraiment pas à ça.....)

ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ouiiiii twinny j'ai conclu ac la fille de meaux.... et c'est d'ailleurs sur la route du retour que me suis planté....

Soyez très prudent, ça arrive vite !!!!!!!

En voilà une EXCELLENTE nouvelle !!!!
Content d'avoir des news direct de l'embrocheur de C3 !
Bon, t'as interêt à bien te reposer et de ne pas fatiguer ton cerveau....Tu pourrais donc parfaitement revenir "bosser" chez Renault... :mrgreen:

Content que tu sois sur la bonne voie, et que tout vas se résorber !
A très bientôt alors !!! :)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Message par Dom4 »

BWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Le revoilà enfin ce p'tit con ! :mrgreen:
Bon t'as interet à bien te reposer sinon coup d'parkmettre ! :P

En tout cas ça fait bien plaiz de te revoir parmis nous ;) !
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Héééééé Bwaaaaaaaaaaaah te revoila ;)

Heureux de te "revoir"

Bon tu t'en ai plutot bien sortie alors, mise à pars les complications ;)

On peux dire que tu reviens de loin!

Au niveau du poignet tu as combien de temps de broche ?

Niveau assurance etc pas de blem ?

Tchou mec à bientot !
Image
Répondre