Bugs du nouveau forum
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Re: Bugs du nouveau forum
Gay ou pas?...twinny a écrit :y a pas moyen de mettre si les gens sont des males ou des femelles?

- grignette
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
twinny a écrit :y a pas moyen de mettre si les gens sont des males ou des femelles?
Si, si c'est possible normalement
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
STOP ! Ici c'est pour les bugs, pas pour demander des améliorations. Si ça continue à dériver je verrouille. 

- Binano
- Administrateur
D'où tu sorts cette page ? Pas de problème de mon coté (clic droit + afficher la source) :killpilot a écrit :Code : Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="sv650, sv 650, sv1000, sv 1000, forum sv650, forum sv1000, forum, suzuki, sv, motos, ?chappement, pot, silencieux, tuning, d?brider, pistes, circuits, vid?o sv650, petites-annonces, m?caniques, accessoires, rencontres" /> <meta name="description" content="Forum consacr? aux Suzuki SV 650 et SV 1000 N/S. Discussions techniques, m?caniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning." />
Code : Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="sv650, sv 650, sv1000, sv 1000, forum sv650, forum sv1000, forum, suzuki, sv, motos, échappement, pot, silencieux, tuning, débrider, pistes, circuits, vidéo sv650, petites-annonces, mécaniques, accessoires, rencontres" />
<meta name="description" content="Forum consacré aux Suzuki SV 650 et SV 1000 N/S. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning." />
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Comme je ne savais pas ou demander ça et que je n'allais pas créer un post juste pour ça, j'ai une question que je me permet de poser ici :
Comment savoir sur quel topic on a déjà été ou pas ???
Je m'explique...
Sur "l'ancien" forum, quand on allait dans une rubrique, peut importe laquelle (genre sv-général) on accède donc à tous les topics. Quand un topic était "neuf", je veux dire par la sur lequel on a jamais été, le titre était bleu foncé.Une fois qu'on avait cliqué sur le titre pour entrer dans le topic, le titre était devenu bleu clair et donc on savait qu'on avait déjà été dans ce topic.
C'est donc la ma question, y'a t'il un signe semblable sur le "nouveau" forum qui permet de voir si on a déjà visité un topic ou non ???
Merci d'avance.
Comment savoir sur quel topic on a déjà été ou pas ???
Je m'explique...
Sur "l'ancien" forum, quand on allait dans une rubrique, peut importe laquelle (genre sv-général) on accède donc à tous les topics. Quand un topic était "neuf", je veux dire par la sur lequel on a jamais été, le titre était bleu foncé.Une fois qu'on avait cliqué sur le titre pour entrer dans le topic, le titre était devenu bleu clair et donc on savait qu'on avait déjà été dans ce topic.
C'est donc la ma question, y'a t'il un signe semblable sur le "nouveau" forum qui permet de voir si on a déjà visité un topic ou non ???
Merci d'avance.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Déjà quand tu poste dans un topic tu as un * sur le logo du topic ...
comme ça :
comme ça :

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah pareil j'ai fait clique droit afficher source sur firefox.Binano a écrit :D'où tu sorts cette page ? Pas de problème de mon coté (clic droit + afficher la source) :killpilot a écrit :Code : Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="sv650, sv 650, sv1000, sv 1000, forum sv650, forum sv1000, forum, suzuki, sv, motos, ?chappement, pot, silencieux, tuning, d?brider, pistes, circuits, vid?o sv650, petites-annonces, m?caniques, accessoires, rencontres" /> <meta name="description" content="Forum consacr? aux Suzuki SV 650 et SV 1000 N/S. Discussions techniques, m?caniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning." />
<meta name="keywords" content="sv650, sv 650, sv1000, sv 1000, forum sv650, forum sv1000, forum, suzuki, sv, motos, échappement, pot, silencieux, tuning, débrider, pistes, circuits, vidéo sv650, petites-annonces, mécaniques, accessoires, rencontres" /> <meta name="description" content="Forum consacré aux Suzuki SV 650 et SV 1000 N/S. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning." />
et j'ai des bug aussi dans le panneau de profil des utilisateurs
dans la boite de reception
Messages sauvegardés
- Binano
- Administrateur
Ah non, là je rectifis, il n'y a qu'un seul bug dans le panneau de profil des utilisateurs que je n'ai pas encore réglékillpilot a écrit : et j'ai des bug aussi dans le panneau de profil des utilisateurs
dans la boite de reception
Messages sauvegardés

Pour l'histoire des caractères bizare dans les meta "descriptions" j'ai le même symptome sur mes autres forums qui n'ont pas subit de conversion... effectivement ce n'est pas normal mais ce n'est pas dramatique puisque Google les lit correctement.
- Binano
- Administrateur
On vient de m'expliquer d'où venait le problème, je règle ça ce soir.killpilot a écrit :Code : Tout sélectionner
- Binano
- Administrateur
Pour info :
Binano a écrit :Ouep, c'est normal... c'est quand je travaille sur la base de données. Priorité aux requêtes SQL de l'administrateurmacumba a écrit :Salut ça fait plusieurs fois que j'ai une erreur du nombre max de connection... donc forum indisponible...
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
a titre informatif, je veux bien l'explication aussi..Binano a écrit :On vient de m'expliquer d'où venait le problème, je règle ça ce soir.killpilot a écrit :Code : Tout sélectionner
- Binano
- Administrateur
La solution est de sauvegarder les fichiers au format UTF-8 sans BOM. A appliquer aux fichiers édités lors de la mise en place des MODs.
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
la pub pour la chevrolet se place mal chez moi... je peux pas cliquer sur mes messages privées les membres etc....

- Binano
- Administrateur
CTRL+F5twinny a écrit :la pub pour la chevrolet se place mal chez moi... je peux pas cliquer sur mes messages privées les membres etc....