RSV1000R c'est trop?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1098, CBR piste

Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Alokine »

Mmmmhhhh! je me permet de te conseiller de ne pas retourner à Ducati Grande Armée, mais plutôt d'aller à Ducati Chambourcy. L'acceuil n'a rien à voir et Jean-Pierre le patron est une crême. Ma 1098 je l'ai achetée là-bas ainsi que mon 749 que j'ai revendu depuis.
En plus, si tu vas là-bas, demande Jean-Pierre et dit lui que tu viens de la part de Nicolas le petit gars qui habite dans l'Essonne. Si avec ça, il te sort pas un prix sympa :cote: en revenche, je sais pas si tu as une reprise à faire et comme ils n'ont pas beaucoup de place, la reprise qu'ils te proposeront sera plus ou moins intéressante en fonction du parc d'occasion qu'ils ont déjà.

Je t'envoi un mp ;)
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

Vas-y avec lui ca sera plus simple :cote:
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

J'ai répondu au MP.
Je devrait avoir le RSV fraichement révisé vendredi soir, donc je pense que samedi je vais faire un tour à Brookland et/ou chambourcy s'il fait beau. Ca me fera une ballade ;)

Sinon, j'ai reçu mon MC Brembo pour l'embrayage du RSV. Si l'un de vous m'achète la bécanne, il profitera de ce magnifique ouvrage:
Image
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

Problème d'embrayage réglé! :)

les photos de la bête...

Image Image Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

C'est beau :rouge:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

loic a écrit :C'est beau :rouge:
Je viens de faire 50km avec, bah ça transfigure la moto! Entre un embrayage abimé foireux et un radial brembo tout neuf, y a vraiment un monde lol :gene:
Sinon, y a beau faire, j'en chie avec un passager. Tout seul, ça va, mais avec ma cops, c'est chaud chaud chaud. Elle a eu peur quand j'ai passé les 8000 tours, elle a commencé à se demander si elle allait pas tombé :hehe: :gene: :rouge:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

:gene:
7000 - 8000 tr/min, c'est a peu pres le moment ou ca commence a chier des watts plus que de raison :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par will29 »

ashuura a écrit :
loic a écrit :C'est beau :rouge:
Je viens de faire 50km avec, bah ça transfigure la moto! Entre un embrayage abimé foireux et un radial brembo tout neuf, y a vraiment un monde lol :gene:
Sinon, y a beau faire, j'en chie avec un passager. Tout seul, ça va, mais avec ma cops, c'est chaud chaud chaud. Elle a eu peur quand j'ai passé les 8000 tours, elle a commencé à se demander si elle allait pas tombé :hehe: :gene: :rouge:
moi aussi je trouve un peu galère avec une passagère en ville vus le rsv est assé haut, mais bon j'ai pas vraiment de ville chez moi .
sinon bas sa leur tire les bras quan on ouvre méchant
:mrgreen:
bouffeur de twin....
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

de me dire que j'ai encore 2000tr dispo pour faire cracher les poneys, c'est hallucinant.
Je crois que le couple max est atteint vers 7500tr, ça explique la frayeur de ma copine :gene:

Le problème c'est que pour se faire plaiz, bah voilà, c'est 7000tr ou plus, mais même avec la démul 15x42, j'étais déjà à 170km/h en 3ème...
Ca donne envie de se mettre à la piste, parce que c'est là sa place, et pas ailleurs à mon avis... :-/

Je pense qu'un D2 d'un litre ducati sera tout aussi jouissif mais à des vitesses moindres. Faut que je prenne rdv pour un essai :mrgreen:
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

laisse tomber, le B12 c'est pareil

a peine tu ouvres...hé merde suis à 200 8/
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par will29 »

ouaip et je croi comprendre que tu habite paris moi je suis de bretagne c'est beaucoup plus facile d'exploité le rsv quad paris a mon avis mais faut dire que la seul passagère que j'ai eu c'étais snaydie et que de passer de 50 a 230 avec plein de violence ne la dérangais pas..... :mrgreen:

ouai sinon le couple enfin sur la mienne qui est de 2002 arrive vers 7000 tr/min comme tu dis et la puissance elle est atteinte vers 9250 tr/min pour la mienne truc comme sa
bouffeur de twin....
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

will29 a écrit :ouaip et je croi comprendre que tu habite paris moi je suis de bretagne c'est beaucoup plus facile d'exploité le rsv quad paris a mon avis mais faut dire que la seul passagère que j'ai eu c'étais snaydie et que de passer de 50 a 230 avec plein de violence ne la dérangais pas..... :mrgreen:

ouai sinon le couple enfin sur la mienne qui est de 2002 arrive vers 7000 tr/min comme tu dis et la puissance elle est atteinte vers 9250 tr/min pour la mienne truc comme sa
T'es pas forcément mieux loti que moi avec tous les MIB qui trainent en bretagne :hehe:
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par will29 »

ashuura a écrit :
will29 a écrit :ouaip et je croi comprendre que tu habite paris moi je suis de bretagne c'est beaucoup plus facile d'exploité le rsv quad paris a mon avis mais faut dire que la seul passagère que j'ai eu c'étais snaydie et que de passer de 50 a 230 avec plein de violence ne la dérangais pas..... :mrgreen:

T'es pas forcément mieux loti que moi avec tous les MIB qui trainent en bretagne :hehe:
lol pourtant j'ai toujours tout mai 6 point :mrgreen: :mrgreen: sinon faut savoir ou rouler c'est comme partout mais c'est vrai qu'ils sont partout enfin bref maintenant je trouve qu'il mette de plus en plus leur belle megane break blanche qui orend par devan plutot que de sortir leurs jumelle tant mieu pour les moto
bouffeur de twin....
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

will29 a écrit :
ashuura a écrit :

lol pourtant j'ai toujours tout mai 6 point :mrgreen: :mrgreen: sinon faut savoir ou rouler c'est comme partout mais c'est vrai qu'ils sont partout enfin bref maintenant je trouve qu'il mette de plus en plus leur belle megane break blanche qui orend par devan plutot que de sortir leurs jumelle tant mieu pour les moto
Si je déconne pas, le 26 Juillet, j'aurai enfin mes 12 points!!!! :mrgreen:
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par will29 »

moi le 27 septembre si on pas atraper :hehe: :hehe:
bouffeur de twin....
Répondre