Solo a écrit : -un train de pneus, d'ici là je serai presque à la toile :p surement en PR2
je te déconseille les michelin: ca accroche pas bien, et ca vieillit mal, ils finissent tout déformés
Solo a écrit : -un train de pneus, d'ici là je serai presque à la toile :p surement en PR2
pour la déformation, je confirme....c'est pas top pour des pneus a ce prixwam a écrit :Solo a écrit : -un train de pneus, d'ici là je serai presque à la toile :p surement en PR2
je te déconseille les michelin: ca accroche pas bien, et ca vieillit mal, ils finissent tout déformés
Solo a écrit :L'effet est correct merci mais c'était surtout pour virer l'ancienne peinture d'origine qui ayant presque 10 ans et ayant manifestement été nettoyée à la pioche par les anciens proprio avait une couleur et un aspect vraiment dégueulasse...
Ca me turlupinait ça, j'aime pas le boulot mal fait, encore moins sur ma torpedo, alors je me suis prit par la main pour faire la jante arrière, la plus grosse mais la plus facile d'accès grâce à la béquille d'atelier et l'unique disque de frein réduit qui dégage bien le passage...
Jante avant le week end prochain si je trouve une combine pour pouvoir tourner la roue sans tout démonter, sinon je vais me faire chier...
Enfin bon ça reste du boulot mais vu le résultat par rapport à avant ça vaut le coup: c'est propre, c'est net et ça coute pas cher
@+
Solo.
Bah c'est un peu facile à dire ca ca depends largement de ta région, de ton utilisation qui elle meme decoule des trajets etc...SeBTiK a écrit : - Etre pilote d'autoroute ça m'intéresse pas (et 90% des possesseurs de sportive le sont en région parisienne...)
Bah moi j'en fait environ 30 000, SV et gex confondu, sportive ou pas, etc...SeBTiK a écrit : - Faire 5 000 bornes par an c'est pas mon cas, je tourne plutôt à 40 000, 45 000/an, avec de gros roadtrips...
Là tu t'avances beaucoup mon SebounetSeBTiK a écrit : Donc en 34, trouve-moi une bécane capable d'avaler de la borne et de mettre à l'amende tout le monde dans le sinueux.
Heu, on verra, j'ai pas super envie qu'on me reconnaisse sur un truc pareil, t'imagines si ca devait se savoir?SeBTiK a écrit :Ca marche Solo, quand tu veuxsi tu veux faire un tour sur mon truc "encore moins puissant que le SV" tu fais signe aussi
(ou alors j'ai le monstre de 450 chevaux mais j'le prête pas celui-là
![]()