D'accord avec toi sur toute la lignePeawy a écrit : @ sebh68 : tu t'apercevras très vite qu'il n'y a pas que le fait de ne pas se soucier des jumelles qui est jouissif sur circuit. D'ailleurs, une fois que tu auras posé les roues sur une piste, tu verras tout ce petit monde des pilotes des bacs à sable rois du "burn du pâté de maison" d'un autre oeil, je t'assure. Ca a tendance à rendre humble de s'apercevoir qu'en fait on est juste une grosse pince derrière un guidon (spéciale dédicace au gros goret en Z750 qui m'a doublé par la droite sur la voie rapide dimanche alors que j'étais sur le point de me rabattre (juste après avoir fini de doubler, je squattais pas mais môôsieur a dû trouver le temps long) et que par conséquent j'ai failli foutre au tas... Encore un qui va insulter ces "putains de caisseux", n'empêche que si le "putain de caisseux" n'avait pas regardé dans son rétro avant de se rabattre, il n'aurait même pas été en tort, vu que c'est interdit de doubler par la droite, et pour cause...) Bref, bon nombre de ce genre de cake qui roulent comme des porcs avec un pneu plat au milieu et des bandes de peur de 3 cm, quand tu vas les croiser par la suite, tu vas les imaginer sur une piste (le seul endroit où on peut vraiment s'exprimer, et pas seulement à cause de la loi, mais tout simplement pour des raisons de sécurité, et parce que le tracé est tel que la frime ne sert plus à rien) et tu te diras que là-bas, ils feraient beaucoup, mais beaucoup moins les malins...
Ah, euh, au fait, je ne dis pas ça pour toi hein, je ne vise absolument personne, je voulais juste vous faire partager mon impression.

Je n'ai aucun doute sur les autres plaisirs que procure la piste

Pour les bandes de peur, pas de soucis je le prenais pas pour moi

Pour l'initiation je vois que les expériences sont partagés, ça dépend donc vraiment d'avec qui et dans quelles conditions.
Mais pour un dépucelage, quelle que soit la formule, vaut mieux être bien accompagné
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Après on peut voler de ses propres ailes et progresser à son rythme!!!