Grand Prix de France 2010 !!!

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

vamps58 a écrit :J'ai pas tous compris zazzoos ce que tu a voulus dire mais bon c'est pas grave!! Moi je dis juste que le Mans pour moi n'est pas si énorme que ca.. j'en entandais tous le temps parler comme quoi c'était l'endroit moto de France et bah j'ai juste était décus voila.. Magny cours n'a pas a palir face au Mans sincérement.. et puis au moin dans le trou du cul du monde les route sont plus ympa pour y aller qu'au Mans :mrgreen:
Ce qu'il veut dire c'est que le mans c'est un circuit plus ancien, plus historique, moins de tribune car pas typé F1, et surtout l'ambiance d'un GP n'est pas la même qu'un bol d'or ou un 24h du mans ou autre !! déjà tu n'as pas le bruit toute la nuit des motos qui tournent sur le circuit !! moi perso j'aime bien la picole un soir .., mais 2 nuits de suite torché et démarrer sa moto pour mettre poignée dans l'angle je n'arrive pas à comprendre !!!! :gene:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

Jeune de la 10 a écrit :Surtout les douches qui étaient "Top" avec la canicule qu'on s'est tapé... 31,1 degrés de cagnard... limite content quand un nuage passait :gene: Mais c'était vraiment excellent ce week end !

Aprés le Bol d'Or pour nous c'est FINI !c'est le terminus des cons en puissance, qui ruptent pendant des heures et des heures et des heures, de la viande soule, des connards en voiture coupée en deux pour la plaisir de faire les "beaux"
C'est insupportable et personne ne va voir la course...et surtout y'a personne de connu mondialement lors de cette épreuve...

Aaaah le plaisir d'un mec qui veut faire le mec cool mais bon son brélon fait un bruit de MotoGP accouplé à celui d'un xmax un cbf 500 sans son pot...et le tour du camping avec tout ca !
Et putain en allant au village, direction Gas Repsol, avec l'envie d'acheter un petit quelque chose : et vlan 129e un sweat repsol... 8/ et pas une vendeuse qui jacté le français...
Remarque on s'en fout LE MANS C'EST DE LA BALLE !!!!
D'ailleurs Zazoo (oooh non pas Zazoo :gene: ) je l'ai vu ton Repsoul à chaque fois qu'on retourné au Camp...cette déco me rappelle Hayden qui pour se venger de Puig et de Honda avait défoncer toute ses RCV lors de la dernière course à Valencia ::d
Mine de rien le premier soir on a pas mal picolé, c'était bien sympa, mais le deuxième pas de picole, mais tout aussi sympa !! pis on a pu réserver les places tôt !!! la viande saoul elle dormait encore !!
Répondre