Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Cam beh.. comme camille , ensuite dog car ma deuxième passion c'est les toutous (mon futur travail en l’occurrence) puis 2B car je suis fiére de mes origines Corse
camdog_2B a écrit :ma deuxième passion c'est les toutous (mon futur travail en l’occurrence)
Tu envisages donc d'être chien à l'avenir, pas mal comme projet !
Je ne crois pas avoir répondu pour mon pseudo. A une époque je mettais ça dans les parties de CS car c'était un jeu de mot pourri sur le pseudo d'un pote . Celui que j'utilisais habituellement étant souvent déjà pris, c'est celui-là qui est resté pour les forums...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Alors celui de Fuollig j'ai aimé, celui de Sv6.5 j'ai aimé, celui de Haleycks j'ai adoré, par contre celui de loic me laisse perplèxe
Pour ma part depuis mes 5-6 ans les "grands" de la rue m'appellent comme ça
Ca vient de Alexandre => Alex => Axel => Axel Foley => Axeleil
Aujourd'hui on peut interpréter ça en 2 parties : Axe, car j'attire toutes les nanas et leil=> Soleil, car je suis un vrai rayon de soleil en plus d'être une lumière
Modifié en dernier par Axeleil le lun. 16 avr., 2012 18:22, modifié 1 fois.
Axeleil a écrit :
Aujourd'hui on peut interpréter ça en 2 parties : Axe, car j'attire toutes les nanas et leil=> Soleil, car je suis un vraiment rayon de soleil en plus d'être une lumière