Se filmer à moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs1000

Re: Se filmer à moto

Message par dam56 »

Sentenza a écrit :
arzazel a écrit :dommage qu'il n'y ait pas de tarif dégressif sur achat multiple, car je partais direct pour 4
Si tu ne peux pas négocier le prix, ça ne t'empêche pas de négocier autre chose ;)
ouep c'est vrai :gene:
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Message par arzazel »

Sentenza a écrit :
arzazel a écrit :dommage qu'il n'y ait pas de tarif dégressif sur achat multiple, car je partais direct pour 4
Si tu ne peux pas négocier le prix, ça ne t'empêche pas de négocier autre chose ;)
du genre ?
equi a écrit :un autre angle :

des "vagues" et quelques sauts d'image, mais tout à fait correct, je trouve. Merci Equi...
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

J'ai voulu mettre un bout de mousse devant le micro ce matin, mais le micro est collé contre le plastique. Va donc falloir improviser parce que le son, ben c'est pas ca du tout, même sans rouler le bruit de fond est identique. Je verrai tranquillement un soir ;)

J'ai essayé en statique, mais il y a quand même des saccades, je pensait que c'était les vibrations, mais non ...
alors soit c'est la camera, soit la carte, je ferai quelques tests.

Le but de ce matin c'était donc d'immortaliser le poser le genoux dans ce droit ( cadrage a revoir .... :mrgreen: ):

Ceux qui ont la camera ? son ? saccades ? vous avez les mêmes soucis que moi ?
---------------------------------------------------------------
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

j'ai pas de saccade, mais un effet "vague" comme si y'avais de la vapeur qui passait devant l'objectif à certains moments.

Bon sinon le son est pourri ^^
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par equi »

Breizhad a écrit :j'ai pas de saccade, mais un effet "vague" comme si y'avais de la vapeur qui passait devant l'objectif à certains moments.

Bon sinon le son est pourri ^^
les vagues c'est a cause des vibrations, ca me le fait aussi si je la pose sur la coque arriere.
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet 600 '12

Message par MeeD »

Bon ben j'en ai commandé une aussi, merci pour l'info ch'nérisson ;)

Je l'ai prise chez le vendeur eletoponline365. Il vend plusieurs versions, moi j'ai pris celle-là : http://cgi.ebay.fr/New-Key-Chain-Spy-Ca ... 4788wt_912

D'après la description c'est une version 3 donc avec un son de meilleure qualité ("The Camera Version is #3, Date Time Stamp is lower right and yellow color"). À moins que j'ai rien compris, on verra bien à la réception.

Ah et elle m'a coûté 8,34€... Et j'ai plusieurs Mini SD de 4Go qui trainent ça fera l'affaire je pense.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Bien trouvé la version 3, je l'avais pas encore trouvée. Tu nous montrera le résultat, voir si c'est vraiment mieux ou pas. Le seul hic c'est de ne pas pouvoir enlever la surimpression de la date sur cette version ... :-/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

MeeD a écrit :D'après la description c'est une version 3 donc avec un son de meilleure qualité ("The Camera Version is #3, Date Time Stamp is lower right and yellow color"). À moins que j'ai rien compris, on verra bien à la réception.
Quand tu l'auras reçue, vérifie le bitrate du flux audio, pour être sûr que c'est bel et bien une version 3 ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par equi »

ca vaut bien son prix :mrgreen:

j'ai démonté pour essaye de corriger l'audio, et je me suis retrouvé avec le micro en main :| Ceci explique cela.
Mais n'empeche que c'est quand meme top pour le prix, et qu'avec un bout de scotch, tu la fixes ou tu veux :]
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Moi aussi j'en ai commandé une hier!!
par contre, je ne sais pas c'est quelle version!
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

equi a écrit :j'ai démonté pour essaye de corriger l'audio, et je me suis retrouvé avec le micro en main :| Ceci explique cela.
Mais n'empeche que c'est quand meme top pour le prix, et qu'avec un bout de scotch, tu la fixes ou tu veux :]

tu n'auras plus de problème de son au moins ... :hehe:
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par equi »

ben figure toi que j'ai toujours ce fond sonore .....
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet 600 '12

Message par MeeD »

Teutates a écrit :Bien trouvé la version 3, je l'avais pas encore trouvée. Tu nous montrera le résultat, voir si c'est vraiment mieux ou pas. Le seul hic c'est de ne pas pouvoir enlever la surimpression de la date sur cette version ... :-/
Oui c'est vrai mais ça me dérange pas plus que ça la date si en contre partie le son est correct.
Et puis même si le son est pas correct ça sera pas grave pour le prix vu la qualité d'image et la taille de l'engin.
Sentenza a écrit :
MeeD a écrit :D'après la description c'est une version 3 donc avec un son de meilleure qualité ("The Camera Version is #3, Date Time Stamp is lower right and yellow color"). À moins que j'ai rien compris, on verra bien à la réception.
Quand tu l'auras reçue, vérifie le bitrate du flux audio, pour être sûr que c'est bel et bien une version 3 ;)
Ok je vérifierai ;)
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Pour le son je me demande si je vais pas tenter un vieux téléphone pourri en mode dictaphone sous la selle, calé pour pas entendre "bling blang boum" (bruit du téléphone qui remue sous la selle et qui se cogne partout, et oui je sais je décris super bien le téléphone qui se balade ... :gene: ). Je pense qu'une fois les images et le son assemblés, on aura une image correcte avec un son correct, sans souffle de vent.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par equi »

alors ? toujours pas de vidéos a poster messieurs ?
Verrouillé