Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Franchement j'ai été faire le plein du Big, a coté du taf de Killou au BP du quai à Puteau, 3 voitures devant moi, servi en moins de 10minutes.. enfin 1.45€ pour du 95-E10 ça fait mal on se croirait sur une autoroute........
obimic a écrit :Franchement j'ai été faire le plein du Big, a coté du taf de Killou au BP du quai à Puteau, 3 voitures devant moi, servi en moins de 10minutes.. enfin 1.45€ pour du 95-E10 ça fait mal on se croirait sur une autoroute........
tiens je crois que je sais de quel bp tu parles, celui qui est quasi en face de la tour Bolloré? direct 8?
obimic a écrit :Franchement j'ai été faire le plein du Big, a coté du taf de Killou au BP du quai à Puteau, 3 voitures devant moi, servi en moins de 10minutes.. enfin 1.45€ pour du 95-E10 ça fait mal on se croirait sur une autoroute........
tiens je crois que je sais de quel bp tu parles, celui qui est quasi en face de la tour Bolloré? direct 8?
c'est celui sur le même trottoir oui. celui dans l'autre sens, au bord de la seine est fermé.
c'est celui sur le même trottoir oui. celui dans l'autre sens, au bord de la seine est fermé.
ah oui juste en dessous ,enfin à coté de l'entrée d'une résidence
Vu le prix pratiqués ici c'est pas souvent la queue !!!