Locaux (qui ne sont pas surs de venir les 4 jours):
-(Zib) (Staff) : Bleu mais comme il en faut j'encadrerai Vert
Participants :
Grenadine (Staff) /
sebh68 (Staff) / Bleu
max55500(Staff) /
Caytos (Staff) /
killpilot (Staff) / Rouge
mad_penguin ( 2pers - miss mad_penguin ) / Bleu voir Vert: selon conditions climatiques et routes
Cr@pouille / Rouge (si j'ai toujours pas de becanne de pret je Squatterai un rouge hein dit...)
Sharter / Bleu (Rouge si j'ai fait quelques modifs de freinage et de suspats d'ici là )
BastoOv / Bleu - Rouge
nicotheo (2 pers - sandy ) /
SeBTiK / Rouge saignant !
CAPTAINE SAVOIE / Rouge vif
Obimic /
fabolous93 /
Fuollig (2 pers - Lexoonne) / Rouge
dorian (2 pers - mlle dorian) / Bleu (Rouge si Mlle reste profiter du sauna !)
Julien94320 /
Pyxus /
Lewis29 / Bleu(si SV) Rouge (si SMT) (Probablement 2 personnes, sera confirmé avant clôture des résa)
Spinergy / Rouge
Liololo67 /
tototwin / Rouge
miss sv 650 /
vamps / Rouge
clochette / Rouge
1terdit / Rouge
FrouStyLe^ (2 pers - miss frou peut être) /
Sca / Bleu
hiro.c / Bleu
Pandabiker / Vert (c'est moi? ou je suis le seul écolo. )
Thermicien / Bleu limite Rouge
flyingromu / bleu après on verra comment ça se passe.
Arsyesis / bleu voire vert en fonction des conditions météo
Aioli / bleu-Rouge
Cratus / bleu-Rouge
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps
Je vais venir surveiller le petit Gardois qui s'est inscrit juste avant moi ! Et cette année je serai présent l'ensemble du week-end pour faire la fête mode BRETON "ON" !!
En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les cons ... ^^
Je vais venir surveiller le petit Gardois qui s'est inscrit juste avant moi ! Et cette année je serai présent l'ensemble du week-end pour faire la fête mode BRETON "ON" !![/quote]
Oh non, il va pleuvoir!!!
Non... mais c'était juste pour voir l'état du bitume...
Question à deux balles: alpiniste de plaine=cratus? Si oui pourquoi ne pas mettre alpiniste de plaine dans la liste
Quand on m'envoie un mail je fois jongler entre pseudo et identité (parfois faut deviner qui c'est ) alors s'il faut gérer deux pseudo
sebh68 a écrit :Question à deux balles: alpiniste de plaine=cratus? Si oui pourquoi ne pas mettre alpiniste de plaine dans la liste
Quand on m'envoie un mail je fois jongler entre pseudo et identité (parfois faut deviner qui c'est ) alors s'il faut gérer deux pseudo
m'est avis qu'il s'est emmêlé les pseudos entre 2 forums...connaissant le garçon, je ne vois pas d'autre explication !
C'est le cas en effet. Je vais voir si c'est possible de changer de pseudo sans supprimer mon compte,
pour passer de 'l'alpiniste des plaines" à Cratus.
dsl
En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les cons ... ^^
Locaux (qui ne sont pas surs de venir les 4 jours):
-(Zib) (Staff) : Bleu mais comme il en faut j'encadrerai Vert
Participants :
Grenadine (Staff) /
sebh68 (Staff) / Bleu
max55500(Staff) /
Caytos (Staff) /
killpilot (Staff) / Rouge
mad_penguin ( 2pers - miss mad_penguin ) / Bleu voir Vert: selon conditions climatiques et routes
Cr@pouille / Rouge (si j'ai toujours pas de becanne de pret je Squatterai un rouge hein dit...)
Sharter / Bleu (Rouge si j'ai fait quelques modifs de freinage et de suspats d'ici là )
BastoOv / Bleu - Rouge
nicotheo (2 pers - sandy ) /
SeBTiK / Rouge saignant !
CAPTAINE SAVOIE / Rouge vif
Obimic /
fabolous93 /
Fuollig (2 pers - Lexoonne) / Rouge
dorian (2 pers - mlle dorian) / Bleu (Rouge si Mlle reste profiter du sauna !)
Julien94320 /
Pyxus /
Lewis29 / Bleu(si SV) Rouge (si SMT) (Probablement 2 personnes, sera confirmé avant clôture des résa)
Spinergy / Rouge
Liololo67 /
tototwin / Rouge
miss sv 650 /
vamps / Rouge
clochette / Rouge
1terdit / Rouge
FrouStyLe^ (2 pers - miss frou peut être) /
Sca / Bleu
hiro.c / Bleu
Pandabiker / Vert (c'est moi? ou je suis le seul écolo. )
Thermicien / Bleu limite Rouge
flyingromu / bleu après on verra comment ça se passe.
Arsyesis / bleu voire vert en fonction des conditions météo
Aioli / bleu-Rouge
Cratus / bleu-Rouge
Freerider / bleu
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps
Bon, j'me suis mis en bleu, car j'incarne la sagesse chez les Gnons , et accessoirement parceque j'aurai une nouvelle monture très bientôt, et que je ne connait pas encore mon aisance a son guidon