Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
chez le roi de merlin
je pense que ça doit se trouver dans tous les brico dépot ou autre Mr tripotage.
à côtés des panneaux d'entrée de propriété "attention chien enragé" ou "stationnement interdit"
pour 4€, ça vaut le coup
Perso j'ai deja refuser que le concess me mettent l'autocollant de gravage (ica security) sur la moto...alors avant de coller mon pseudo! En meme temps je ne pense pas que mon tlr puisse etre confondu avec un autre...!
Et un "chat-bite"?
Quand on croise un SV, on se fait un "chat-bite"!
Si c'est un binanote, il le prendra bien, si ce n'est pas un binanote, il y aura toujours le casque pour protéger la tête!
MinouFighter a écrit :Et un "chat-bite"?
Si c'est un binanote, il le prendra bien, si ce n'est pas un binanote, il y aura toujours le casque pour protéger la tête!
MinouFighter a écrit :Et un "chat-bite"?
Vu la tournure que prennent les choses, je suis content de plus rouler en SV moi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
micklkl a écrit :Perso j'ai deja refuser que le concess me mettent l'autocollant de gravage (ica security) sur la moto...alors avant de coller mon pseudo! En meme temps je ne pense pas que mon tlr puisse etre confondu avec un autre...!
je l'ai salué à la Brice pendant 10 minutes, il répondait pas.
micklkl a écrit :Perso j'ai deja refuser que le concess me mettent l'autocollant de gravage (ica security) sur la moto...alors avant de coller mon pseudo! En meme temps je ne pense pas que mon tlr puisse etre confondu avec un autre...!
je l'ai salué à la Brice pendant 10 minutes, il répondait pas.
c'est parcequ'il devait répondre à un vrai copains lol... j't'ai cassé mdr lol