Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nan d'abord contrôle fiscal, puis touché rectal, ensuite tu regarde ta moto être détruite, puis on t'oblige à aller acheter un timbre à la poste et ensuite tu va en prison
perso ils se le carre dans le fion leur putain de gilet jaune, on achete un equipement la peau des couilles c'est pas pour ressembler a un sapin de noël... quoi que certains....
je pense une fois de plus qu'il va falloir faire une manif motards!!
OUI pour le port OBLIGATOIRE d'un équipement quand on voit les blaireaux en t-shirt et short, eux meritent une belle amende, encore faudrait il que la maréchaussée porte elle aussi un équipement, parce que la chemisette et les bottes de cheval c'est limite, mais bon c'est la tenue réglementaire en hommage a la police montée, mais ca va changer.
OUI aussi pour qu'a partir d'un certain age une visite medical et test de reflexes, voir remise à niveau de conduite soit OBLIGATOIRE, quand on voit certains vieux avec les retros rabattus (de toute facon ils regardent pas dedans) qui sont a moitié sourd et n'entendent meme pas nos motos (SV1000 dechicanée) et nous coupe la route devant la gueule!!!
OUI pour le bridage des voitures des jeunes conducteur, on bride a 34cv un jeune motard mais pas un jeune conducteur qui a le droit de s'acheter une clio williams ou autre!!
je pense a VIMY qui vient de marquer un essai de 25m entre un poteau et un pont, je pense que son gilet aurait pas servie a grand chose si ce n'est de suivre sa trajectoire en l'air (remets toi bien mec)
alors il faudrait une fois de plus que l'etat arrete de chercher des solutions la ou il n'y a pas de probleme, mise à part quelques blaireau de motards qui se croient plus solides et roule sans aucune prudence
mais ca, il le comprendront sur le lit d'hopital... si il s ont la chance de passer par cette etape...
je suis commercial, je fait 5000km par mois, et franchement ce ne sont pas nous motards les plus dangereux!!
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
Putain mais vous voyez tous les motards avec un gilet jaune quoi ?? Je me fais le dessin dans ma tête, c'est juste n'importe quoi, ça va vite commencer à nous péter les burnes cette histoire.
Rouler en moto deviendra plus qu'un luxe.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Putain mais vous voyez tous les motards avec un gilet jaune quoi ?? Je me fais le dessin dans ma tête, c'est juste n'importe quoi, ça va vite commencer à nous péter les burnes cette histoire.
Rouler en moto deviendra plus qu'un luxe.
Bah au début ça fera l'effet escompté: ça va se voir. Puis au fil du temps ça deviendra banal et il faudra trouver autre chose...
BastoOv a écrit :Putain mais vous voyez tous les motards avec un gilet jaune quoi ??
Non
Sentenza a écrit :STOOOOOOPPPPP !!!
Le comité interministériel de la sécurité routière décide de rendre obligatoire :
- Le port d'un équipement rétro-réfléchissant : gilet de haute visibilité ou blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes pour tous les usager de motocyclette et de tricycles de 125cm3 et plus.
Le non respect de ces obligations sera sanctionné d'une contravention de 3e classe et de la perte de 2 points.
Voilà. Fin de la polémique
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...