dorian a écrit :(on serait pas en train de pourrir le topic candidature là ?)
Killou a dit qu'il s'en tapait du flood tant que y'avait pas de critiques ou remarques désobligeantes.
Puis ça permet d'avoir une idée pour ceux qui hésite du coût du WE en entier
BastoOv a écrit :Ah ouais vous prenez des motos qui consomment aussi !
Ou toi qui prend une moto qui consomme pas
BastoOv a écrit :mettre 50 ou 60€ de côté chaque moi, c'est largement possible de bouger dans le sud !
+ 1 000 000 (en fait il a trouvé la bonne excuse Benoit, il veut juste pas nous voir ^^)
Ouais c'pas trop du flood, on a une "petite" expérience vu qu'on l'a fait cet été, 1 semaine entière de moto, bouffe, "logement", essence, péage, levier de frein, huile, petit tabouret, matelas, 350€.
Le rasso en Alsace ne m'a pas coûter autant, on a fait que 2.200 bornes aussi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
dorian a écrit :(on serait pas en train de pourrir le topic candidature là ?)
Killou a dit qu'il s'en tapait du flood tant que y'avait pas de critiques ou remarques désobligeantes.
Puis ça permet d'avoir une idée pour ceux qui hésite du coût du WE en entier
Alors dans ce cas, pour ma part, le carburant me coute 0€072 /km en faisant la moyenne depuis que j'ai ma moto (sur quasi 13000km), si ça peut aider pour calculer...
Ca ferait donc moins de 45€ pour 600km.
(4.8L/100km de moyenne)
Pour compter assez large, pour un weekend rasso sur 3/4 jours assez loin, il faut compter 300 à 350€ tout compris.
BastoOv a écrit :Ouais c'pas trop du flood, on a une "petite" expérience vu qu'on l'a fait cet été, 1 semaine entière de moto, bouffe, "logement", essence, péage, levier de frein, huile, petit tabouret, matelas, 350€.
Le rasso en Alsace ne m'a pas coûter autant, on a fait que 2.200 bornes aussi
environ 800€ pour mes 3 semaines / 5600km TOUT compris : hébergement, essence, bouffe, diverses activités (accrobranche et canoë notamment)
et encore dans un calcul comme ça il ne faudrait pas prendre en compte la nourriture, perso je dépense pas plus pour manger en vacances que chez moi (voire même moins)
Sharter a écrit :Guichet automatique => tu appuie sur le bouton et tu dis "bonjour, je suis en moto et pourtant la catégorie affichée n'est pas la 1, je voudrais que ce soit corrigé" => pas de soucis, c'est fait
Déjà eu le coup avec un camion qui entrait à chaque fois en catégorie 3 alors que c'était une catégorie 2.
Le prix était divisé par deux
Sur l'autoroute du sud, maintenant le guichet auto a une balance qui pèse le véhicule et le fout dans la bonne catégorie, je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais jusqu'à Lyon j'ai jamais eu de souci moi (ptet pcq j'suis une fille, le guichet il détecte ), ça passe comme une lettre à la poste et gain de temps considérable
Après c'est aussi possible de faire la descente sur 2 jours en nationale pour découvrir la France
moi j'ai le télépéage, bon jpaye le tarif voiture mais au moin jme fait pas chié pour payé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL