"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Nicogaz, c'est parti depuis Jeudi c'est etonnant que tu n'es encore rien recu.
Cyr et Bert, ca part demain matin.
Riko j'ai toujours pas recu de courrier de ta part donc c'est toujours en attente.
Cyr et Bert, ca part demain matin.
Riko j'ai toujours pas recu de courrier de ta part donc c'est toujours en attente.
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
- L'Yotch
- Pilote 50 cm3
- Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
vous avez pensais a un dyno power commander , d'aprés les dire C vraiment bien pour programmée sa courbe soit meme et apprement tu gagne environ 15% de puissance en plus
y préconise aussi un k&n pour le fonctionnement optimal
vous avez des avis ou des conseils a me donnez, car ca m'interresse
merci a vous
merci a vous

Ouiyo@nn a écrit :vous avez pensais a un dyno power commander , d'aprés les dire C vraiment bien pour programmée sa courbe soit meme et apprement tu gagne environ 15% de puissance en plus
merci a vous

Mais le prix est pas donné

J'irais pas jusqu'a dire qu'on gagne 15 % en plus mais d'après ce que j'en ai entendu ça marche plutôt pas mal (icone cool)
Je verrais surement plus tard quoi

- Touhouf
- Pilote 50 cm3
G pack maison
bonjour à tous, quelqu'un peut mettre des photos du branchement à faire sous la selle, pour voir la broche et les fils, j'ai pas tout pigé!!!
Et de préférence pour une K6. Ya pas de souci pour ce modèle de SV, rassurez moi!
Merci d'avance à tous
Et de préférence pour une K6. Ya pas de souci pour ce modèle de SV, rassurez moi!
Merci d'avance à tous
Riko-59 a écrit :Ouiyo@nn a écrit :vous avez pensais a un dyno power commander , d'aprés les dire C vraiment bien pour programmée sa courbe soit meme et apprement tu gagne environ 15% de puissance en plus
merci a vousj'ai une bonne adresse par chez moi pour ça....
Mais le prix est pas donné150 € le bazard plus ensuite le réglage Carto
![]()
J'irais pas jusqu'a dire qu'on gagne 15 % en plus mais d'après ce que j'en ai entendu ça marche plutôt pas mal (icone cool)
Je verrais surement plus tard quoi
çà commence à faire beaucoup làààà, je n'y crois pas du tout ( icone vieux sage )
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Bon ben j'en suis à l'étape 6 , mais alors l'étape 7 je vois pas comment débrancher et déclipser les broches males..tonyalamaison a écrit :
pour un k3 :
Gpack gratuit.
1 achète une résistance de 15 Kohm et 1/4 deWatt
2 Soude ( à l'étain) la résistance à deux fils électrique et racorde de chaque côté une cosses femelles.
3 lève ta selle pilote
4 soulève le réservoir
5 déconecte la fiche blanche qui contient 4 fiche mais reellement il y a uniquement 3 fils un rose un noir et blanc et un bleu
6 Prend la fiche qui contient à l'intérieur les embouts mâles.
7 à l'aide d'un petit tournevis debroche les fil rose et le noir/blanc
8 reconnecte les deux fil à ta résistance un de chaque côté.
9 Reconecte ta fiche qui ne contient que le fil bleu
10 Isole tout grâce à des gaines rétractable* ou du shaterton.
11 Remet selle et reservoir et le 2 et la trois auront du couple tres tres bas.
* les gaines rétracrtable se mettent avant toutes connection

Comment ti kon fait pour virer ces broches , j'y arrive pas et je flippe de tordre ces broches.. j'ai testé avec un ptit tournevis , mais j'ose pas forcer... c'est bien sur cette broche qu'on fait la modif ??? en tout cas avec mes gros doigts c'est pas l'pied.... de l'autre coté la broche femelle est plus accessible ( plus de longueur de fils quoi )
Bon ben finalement j'ai détourné le problème
J'avais donc déclipsé la broche , j'ai branché la resistance G Pack , et j'ai simplement rallongé le fil bleu qui vient donc se connecter tout seul sur la broche femelle blanche , isolé le tout avec du bon vieux chatterton , ça fait un peu désordre la dedans mais ça marche.... du moins ai je rien coupé , et donc je pourrais revenir au truc d'origine si je veus....
En echappement libre ( j'attends tjrs mon pot ) ça fais forcément un barouf du diable mais j'ai pas de voyant F1 qui me signale d'anomalie...
A tester vraiment dès que j'aurais mon silencieux

J'avais donc déclipsé la broche , j'ai branché la resistance G Pack , et j'ai simplement rallongé le fil bleu qui vient donc se connecter tout seul sur la broche femelle blanche , isolé le tout avec du bon vieux chatterton , ça fait un peu désordre la dedans mais ça marche.... du moins ai je rien coupé , et donc je pourrais revenir au truc d'origine si je veus....
En echappement libre ( j'attends tjrs mon pot ) ça fais forcément un barouf du diable mais j'ai pas de voyant F1 qui me signale d'anomalie...
A tester vraiment dès que j'aurais mon silencieux

- L'Yotch
- Pilote 50 cm3
- Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
arf , j'avais pas comprit , tien nous au ju a reception du silencieux , moi je vous dit quoi d'ici peu aussi j'attend le bébéRiko-59 a écrit :J'ai plus de pot moi , je veux dire de silencieux... donc a moins de rouler échappement libre , j'peux pas rouler encore...yo@nn a écrit :tu ne sens pas de différence meme en pot d'origine ?ops:
J'suis en stand by