Le CT c'est dans la même lignée (harmonisation des lois en Europe) mais pas du tout le même type de procédure. C'est en bonne voie (si je peux m'exprimer ainsi), les étapes s'enchaînent et a mes yeux il est trop tard pour ls autorités européennes fassent marche arrière et notre gouvernement n'aura tres certainement pas mes couille de s'opposer a ce projet : mieux vaut mécontenter une poignée de motards (tous ne sont pas farouches a ce projet) plutot que de contredire les décideurs euro... La démocratie c'est une bzlle utopie.
Pi dans un premier temps tu n'aura que des points securitaires et ssans équivoque dans le CT, mais au file des réforme on va se retrouver avec des trucs a la con (cf ct bar)
De toute façon, si cette saloperie passe (et malheureusement, elle passera malgré une inutilité caractérisée), je revends le SV pour acheter un truc qui passera le CT : peut-etre meme un autre SV, mais le mien j'en doute...
- pas de chicane (du tout, je ne les ai jamais eu)
- rétro perso NH, avec cligno intégrés NH aussi je pense,
- Pas de veilleuses parce que le précédent à trouver cool d'avoir des clignos invisibles à la place
- Support de plaque maison (donc NH
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
- Cligno arrieres ebay (je ne sais pas s'ils sont homologués, mais sont bien plus efficaces que les saloperies intégrées aux PDR...
- Xenon (à la limite c'est facile de remettre de l'halogène)
- Quelques faux contact (diode clignotant qui change d'intensité mais qui ne s'éteint pas pdt le clignotement, meme couille avec les pleins phares)
...