sca a écrit :Méé euh. Les collegus de wonder lui mange ses trucs dans le frigo et debranche le frigo du boulot... elle ne les aime pas...
Je veux la voir moi...
T'es sur Paris pour combien de "mensu" encore?
J'habiterais sur Paris (si tout se passe bien pour mon boulot) en 2013.
Mais avant, vu que je dois m'entrainer pour reussir l'examen, je resterais de plus en plus pendant mes repos.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Méé euh. Les collegus de wonder lui mange ses trucs dans le frigo et debranche le frigo du boulot... elle ne les aime pas...
Je veux la voir moi...
rhooo mon ptit bonhomme là c'est l'anniversaire de ma meilleure collègue-copine (qu'il fut un temps j'envisageais de te présenter, si tu te souviens!), alors je peux pas trop faire faux bond...
mais on va bien arriver à se refaire une mensue simultanée va!!
Coyote, oula, j'ai aucune visibilité sur du si long terme moi! A priori rien de prévu pour l'instant, mais la fin du monde peut arriver d'ici là, pourquoisque?
Je veux la voir moi...
rhooo mon ptit bonhomme là c'est l'anniversaire de ma meilleure collègue-copine (qu'il fut un temps j'envisageais de te présenter, si tu te souviens!), alors je peux pas trop faire faux bond...
mais on va bien arriver à se refaire une mensue simultanée va!!
On arrive a jumeler la mensu et un club de rencontre
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature