Coyotus a écrit :Perso, j'avais demandé à ce qu'on m'inscrive car week end moto de prévu...
Quand on a fait une pause avec du réseau il reste quasiment plus de place
Donc ça veut bien dire que certains étaient au courant (quelqu'un soit le moyen, on est pas là pour débattre sur ça) avant d'autres. Ce qui n'est, selon moi, pas "juste".
Bah c'était annoncé dans le topic des votes du rasso! Suffisait de le lire! Y'a rien d'injuste la dedans
killpilot a écrit :le topic des inscriptions va etre créé prochainement pour le rasso 2015
Bah oui fallait lire. Et deviner un peu. Et imaginer aussi. Bref.
YOPLAIT a écrit :
JEJ a écrit :
Donc ça veut bien dire que certains étaient au courant (quelqu'un soit le moyen, on est pas là pour débattre sur ça) avant d'autres..
Oui, tout le monde était au courant, le pseudo de Zed était passé au bleu comme ça que j'ai su
Tout le monde qui squatte la chatte ou le topic des auvergnats oui.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Et faut être un minimum curieux quand le pseudo de qqn change de couleur... Style moi l'année dernière, me demandais ce qu'était le bleu, cette année plus besoin
J'ai pas que ça à faire que de surveiller un pseudo qui va changer de couleur.
Et autant le pseudo change de couleur et l'inscription n'est postée qu'une semaine après.
J'ai jamais posté le moindre message dans la shoutbox et pourtant je le savais!
Vous étiez trop occupé à flooder au lieu de regarder les trucs utiles c'est tout
Et y'a pas que le changement de couleur du pseudo de zed, comme dit c'etait annoncé depuis longtemps par killou q'un truc se preparait en auvergne dans le topic des candidatures du rasso 2015
Mais on l'a tous vu que c'était organisé en Auvergne. Ce que je te dis depuis tout à l'heure, c'est que la date de lancement des inscriptions (hier, si tu suis), était plus ou moins connus de certains.
Par contre mais c'est mon avis personnel ca, je trouve que si le système d'inscription était à revoir, ce serait plutot du 1er payé = 1er inscrit.
Ce qui montrerait la "vrai" motivation des gens, parce que là c'est sur c'est facile de mettre son nom dans une liste, et après au moment de la date butoir pour le payement les orgas sont chaque année obligés de faire des rappels pour payer!
Donc le plus riche est inscrit le premier ? Pas viable non plus. Y'a des gens super motivés qui n'ont pas des milliers d'euros sur leur compte et qui doivent attendre un salaire pour pouvoir payer.
Bah c'est pas une question d'être riche (je suis loin de l'être) suffit de prévoir son coup!
C'était juste une proposition vous emballez pas.
Mais par exemple pour n'importe quelle location de vacances ou n'importe quel évènement, le système c'est toujours payement effectué = inscription validée