J'ai fait cette route avec le tonneau derrière la 205, aucun soucis et ça trace bien.nikochook a écrit :Non mais Black n'est pas crédible, le gars dit c'est plein de ligne droite...forcément c'est le principe de l'autoroute! Genre l'A71 c'est sympa...
Si encore il avait dit que l'état des routes est moins bonne sur a77 et 2 fois 2 voies ok mais sinon...
Bref pour moi tout dépend du temps que tu as. Si t'as pas le temps tu récupères l'a71 et tu gardes l'autoroute jusqu'à la sortie la bourboule de l'a89.
Sinon si t'as le temps bah passes par saint pourcain, gannat, Aigueperse, Riom, Volvic, Pontgibaud, la bourboule.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tous les mêmes ! Un accouplement de marseillais avec des chtis ça te fait un auvergnats donc on vous en veut pas... les pauvres...nikochook a écrit :Tu généralises sur les gnats à partir des propos de Blackqui n'est même pas un vrai
Tu parles de celle avec un radar?Sharter a écrit : J'ai fait cette route avec le tonneau derrière la 205, aucun soucis et ça trace bien.
Par contre je sais plus où est la grande descente, ptete avant pontgibaud, qui est bien bien trash !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ah Seb, tu freineras pas si y'a un radar, c'est pas le piedSharter a écrit :Possible, méchante la descente avec la limitation à 30 pour les poids lourds pendant 4-5 kms
Merci, je pense prendre le premier, avec la remorque c'est vite chiant les villages...nikochook a écrit :Non mais Black n'est pas crédible, le gars dit c'est plein de ligne droite...forcément c'est le principe de l'autoroute! Genre l'A71 c'est sympa...
Si encore il avait dit que l'état des routes est moins bonne sur a77 et 2 fois 2 voies ok mais sinon...
Bref pour moi tout dépend du temps que tu as. Si t'as pas le temps tu récupères l'a71 et tu gardes l'autoroute jusqu'à la sortie la bourboule de l'a89.
Sinon si t'as le temps bah passes par saint pourcain, gannat, Aigueperse, Riom, Volvic, Pontgibaud, la bourboule.