Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
billounette a écrit :j'espere que tu pourras te sortir de cette belle m***** surtout que ca doit aps etre evident de se dire qu'on doit payer pr un truc que t'as pas fait ....
bon courage !!
J'aurais pu me payer une PS3 avec ce fric
Je peux toujours demander la grace présidentielle ? vous en pensez quoi ?
J'aime bien la façon dont ils coupent la poire en deux :
- tu paies l'amende supra chère ;
- et nous, on te retire 6 points et on te laisse ton permis en signe de bonne foie ...
me connaissant j'serais trop en colere !!
j'trouve ca vraiment degeulasse ... "dans le doute, on fait 50/50" ... ca fait vraiment "l'etat a besoin de sous, alors meme les innocents vont payer" ...
salut, je viens de tomber sur ton post(qui n'as plus trop de rapport avec les jumelles du début ) et tout ce que je peux te dire; c'est courage, j'imagine si j'étais dans cette situation, j'aurais les boules...
Le pire c'est que t'es coincé et que tu as aucun recours :evil:
courage Chandrase
Avec des jumelles; si l'on n'est pas arrété dessuite c'est que c'est bon et qu'il ne se passera rien
Ce matin j'étais tranquilou à 160 sur l'A6 (au lieu de 110...) et ils étaient (police nationale) avec les jumelles dans un refuge sur le coté, un en train de verbaliser un mec en BAR et le second aux jumelles en train de chercher sa nouvelle proie :?
Ca m'étonnes qu'ils m'ai laissé passer comme ça sans me courrir (rouler) après... ou peut être suis je passé trop vite
jipe a écrit :Pour rester dans l'esprit du post initial...
Avec des jumelles; si l'on n'est pas arrété dessuite c'est que c'est bon et qu'il ne se passera rien
Ce matin j'étais tranquilou à 160 sur l'A6 (au lieu de 110...) et ils étaient (police nationale) avec les jumelles dans un refuge sur le coté, un en train de verbaliser un mec en BAR et le second aux jumelles en train de chercher sa nouvelle proie :?
Ca m'étonnes qu'ils m'ai laissé passer comme ça sans me courrir (rouler) après... ou peut être suis je passé trop vite
ils n'arretent pas forcement ... tant qu'ils ont ta plaque et ta vitesse .... :?
Je pense la même chose que toi Clem, ça serais sympe de la part des MIB's Binano de nous éclaircir si possible sur ce point
Chandrase, je suis vraiment écoeuré par la décision du tribunal, vraiment des pourris ! Tu avais une main courante, la tenu ne correspondais pas, enfin bon, qu'est ce qu'il veulent de plus ? :evil: :evil: :evil: :evil:
En france, le système nous concidère tous comme innocent, c'est à la justice de prouver notre implication.
La dès le départ, il t'on pris comme coupable... On n'est pas aux états Unis, quoi que, avec notre amis Nicoco S. ça risque de le devenir
Super_baloo8 a écrit :Je pense la même chose que toi Clem, ça serais sympe de la part des MIB's Binano de nous éclaircir si possible sur ce point
Chandrase, je suis vraiment écoeuré par la décision du tribunal, vraiment des pourris ! Tu avais une main courante, la tenu ne correspondais pas, enfin bon, qu'est ce qu'il veulent de plus ? :evil: :evil: :evil: :evil:
En france, le système nous concidère tous comme innocent, c'est à la justice de prouver notre implication.
La dès le départ, il t'on pris comme coupable...
j'ai zappé ce post depuis le debut et j'ai appris son existence quand tu m'en a parlé :shock: :?
je suis d'accord avec Super_baloo8, c injuste et ecoeurant ... :evil: ( icone beurk )
je suis de tout coeur avec toi :? ( icone bisous )
Super_baloo8 a écrit :Je pense la même chose que toi Clem, ça serais sympe de la part des MIB's Binano de nous éclaircir si possible sur ce point
La dès le départ, il t'on pris comme coupable...
j'ai zappé ce post depuis le debut et j'ai appris son existence quand tu m'en a parlé :shock: :?
je suis d'accord avec Super_baloo8, c injuste et ecoeurant ... :evil: ( icone beurk )
je suis de tout coeur avec toi :? ( icone bisous )
En demandant plus d'infos, j'ai eu plus d'infos ...
En fait, je ne suis pas coupable de l'excès de vitesse mais ils considèrent que la moto est à moi tout de même. Ce qui signifie que je ne suis pas coupable de l'infraction (d'où le non retrait des points et le fait que je garde mon permis) mais par contre, je reste responsable pécunièrement de mon véhicule... :shock:
L'amende est donc plus élevée que si j'avais été sur la moto mais je ne perds aucun point et je garde mon permis.
To l'ours a écrit :J'ai un pote qui est gendarme et il m'a dit qu'à plus de 200, il bougeai même pas car ils avaient peu de chance de rattraper le motard.
Ce n'est pas toujours le cas : si la subaru attend plus loin, elle aura largement le temps de se lancer et de t'intercepter
To l'ours a écrit :J'ai un pote qui est gendarme et il m'a dit qu'à plus de 200, il bougeai même pas car ils avaient peu de chance de rattraper le motard.
LOL alors là ça me fait un peu rire...
Si vraiment c'était le cas pourquoi se privé de rouler à 160/180 au risque de se faire choper, et si on roule à plus de 200 on est tranquile..
De toute façon si ils prennent quelqu'un à plus de 200 (déjà les jumelles prennent à 500m et normalment du nouveau matos pour prendre de plus loin devrait arriver..) ils auront le temps de l'intercepter , car en générale ceux qui ont les jumelles, ils sont accompagnés par une patrouille de motard , ou la sub plus loin...
Et au pire, ils appellent le peloton d'autoroute plus loin et ils envoient le reste de la clique
Modifié en dernier par Steve-sv1000 le ven. 15 févr., 2008 14:41, modifié 1 fois.