bon ben le concert des Rumjacks ça déchirait, petite salle de concert underground à Montpellier, c'était le gros bordel, un mélange de skins, de punk et de rocker en mode pogo dans la salle
et en première partie yavait The Mullins,
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
En cette journée de deuil national pour certains et de dépit pour d'autres (au vu des futures commémorations et rappels de carrière/glorification/Panthéonisation/Déification, etc-etc à venir) ; j'ai eu envie d'écouter de la vraie bonne musique (de vieux, désolé...) et de la partager :
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Quelqun a écrit : ↑jeu. 07 déc., 2017 1:59
ça m'étonne que personne n'ai encore rendu hommage à notre sacro-saint Johnny dans une section dédié à son oeuvre
Mais comment j'ai pu ne jamais voir ce clip ... Le coup des oeufs au petit dej, les flammes, le footing etc les barres .
Bon par contre la musique de cette chanson est ultra efficace ! Riffs simples, gros son, solos, passage tranquille après le solo, montée en puissance, en live ça devait donner .
autant j'aime bien l'métal... autant là j'ai quand même du mal à comprendre la critique stérile et gratuite envers Johnny
En fait, ça fait genre de critiquer Johnny en "public" ?
Ps : je n'suis pas fan de Johnny, mais je sais encore faire la part des choses et respecter un artiste
capable de faire une aussi longue carrière; que ce soit mon style ou pas.
Johnny c'est le rocker apprécié par les types un peu beauf, avec un bouc et des mèches décolorés, une vieille veste en jean délavée avec la décalco dans le dos. Le pompon c'est s'il roule en custom 125, tu voudrais être associé à ces gens toi ?
Si ça se trouve c'est eux qui votent FN