Topic des pistards Alsaciens !
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Re: Topic des pistards Alsaciens !
faudra aussi en prendre une pour le cdslm ?
---------------------------------------------------------------
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai envoyé un mail à Passion Vitesse et Team Performance 55, on verra ce qu'ils disent...
- sebh68
- Légende vivante
Pas de soucis de leur côté donc, le justificatif de l'assurance suffit.Team Performance 55 a écrit :Bonjour,
Voici le résumé du communiquer que nous allons mettre sur notre site d’ici quelques heures.
“
Suite à l’effervescence de ce week-end due à “l’obligation” d’avoir une licence pour rouler sur circuit, Voici quelques éclaircissements.
Il faut bien différencier les sociétés organisatrices d’Evènements sportifs, immatriculées au Registre du Commerce et des Sociétés, et les motos clubs, associations.
Cette obligation ne s’applique qu’aux motos clubs ou associations.
La SARL Team Performance 55 n’est donc pas concernée par cette mesure, il faut simplement que les entreprises aient une RC Organisation et qu’elles contrôlent si vous êtes assuré en RC sur circuit.
Dans le cas contraire, l’entreprise peut vous proposer une Responsabilité Civile vous couvrant sur circuit.
Je vous rappelle que la SARL Team Performance 55 offre la Responsabilité Civile aux clients non couvert sur circuit par le biais d’ assurancepiste.com.
Si vous participez à un roulage “Entrainement” avec un club, il vous faudra une licence, à l’année ou “manifestation”, ou souscrire au “Pass Circuit”.
Cette décision ne change en rien l’organisation de Team Performance 55 et tout ce déroulera donc comme avant.”
Donc, rien ne change pour la SARL Team Performance 55.
En ce qui concerne UP Racing, veuillez vous rapprocher de cet organisateur pour avoir plus d’informations.
Sportivement,
Cédric
Passion Vitesse est une association à priori, j'attends une réponse de leur part mais en général faut pas être pressé..
- sebh68
- Légende vivante
Une journée de plus le 30 mai avec deux groupes de niveau:
http://www.passionvitesse.com/boutique/ ... -2012.html
Et une première à Dijon:
http://www.passionvitesse.com/boutique/ ... -days.html
Taggi avec Dijon avec eux, ça serait drôle
http://www.passionvitesse.com/boutique/ ... -2012.html
Et une première à Dijon:
http://www.passionvitesse.com/boutique/ ... -days.html
Taggi avec Dijon avec eux, ça serait drôle

- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Le MOTO CLUB PASSION VITESSE est une association sportive motocycliste inscrite au Tribubal d'Instance de Mulhouse Volume : LXXXVII(87) Folio 34

---------------------------------------------------------------
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Quelle connerie, mais au moins maintenant ca aura le mérite d'être clair, quoique pas tant que ca entre les clubs et les associations...
Joyeux bordel !
Joyeux bordel !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
De retour de Dijon.
Super bonne journée, très beau temps, peu de monde et 300km sur piste... Bien fatiguant pour une reprise.
Chrono amélioré: 1'39''95 --> 1'38''20
Je voulais terminé sous les 1'38, à pas pu
Prochaine sortie le 09.04 à l'anneau.
++
De retour de Dijon.
Super bonne journée, très beau temps, peu de monde et 300km sur piste... Bien fatiguant pour une reprise.

++
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Le mec repère la piste quoiCaytos a écrit :Hello,
De retour de Dijon.
++

tu as des vidéos ?

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
ça nous empêchera pas de lui mettre la misère hein mon TaG ???TaG a écrit :Le mec repère la piste quoiCaytos a écrit :Hello,
De retour de Dijon.
++!!!
tu as des vidéos ?

-
- Légende vivante
Mais la aucun doute, je compte bien le doubler dans les stands, le seul endroit ou je pourrai vous doubler d'ailleurs en creuvant vos pneus avant le départJulien94320 a écrit :ça nous empêchera pas de lui mettre la misère hein mon TaG ???TaG a écrit :Le mec repère la piste quoiCaytos a écrit :Hello,
De retour de Dijon.
++!!!
tu as des vidéos ?

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
-
- Légende vivante
trop risqués, j'y ai pensé, mais si vous laissez du liquide sur le circuit, je risquerai de glisserJulien94320 a écrit :je pensais que tallais sectionner les freins![]()
![]()
Petit joueur

- sebh68
- Légende vivante
Pou 2012 ça passe, pour 2013 on est prévenu...Up Racing a écrit :Chèr(e) pilote,
Suite aux différents emails reçus et de cette décision tardive par rapport à la licence obligatoire nous avons pris contact avec la FFM afin de trouver une solution.
Pourl'année 2012 pour les pilotes ne voulant pas prendre de licence annuelle ou de Pass Circuit nous sommes en train de mettre en place avec notre service juridique un document spécifique qui devra être signé le jour du roulage.
Comme dans tout sport la licence reste la meilleure solution en terme d'assurance et deviendra surement obligatoire pour la saison 2013.
Bonne journée,
L’équipe Up Racing
Toujours pas de réponse de Passion Vitesse

-
- Légende vivante
Hello,
Je vais me faire tapper, mais honnêtement je ne connais pas beaucoup de sport (je n'en connais pas du tout) ou la licence n'est pas obligatoire, mon amie qui est dans le monde de l'équitation à obligation d'avoir une licence pour faire du cheval, la seule solution pour ne pas en avoir c'est d'avoir son cheval chez soi et encore en cas d'accident avec le cheval bah tu l'as dans l'os, donc à moins d'avoir un circuit chez soit je ne trouve pas celà incohérent, après le tarif n'est pas le même, c'est 36€ dans son sport, mais on n'a pas les mêmes risques non plus, et si on veut que la FFM puisse sauver des circuits comme elle le fait avec le circuit Carole bah il leur faut des sous...
Je vais me faire tapper, mais honnêtement je ne connais pas beaucoup de sport (je n'en connais pas du tout) ou la licence n'est pas obligatoire, mon amie qui est dans le monde de l'équitation à obligation d'avoir une licence pour faire du cheval, la seule solution pour ne pas en avoir c'est d'avoir son cheval chez soi et encore en cas d'accident avec le cheval bah tu l'as dans l'os, donc à moins d'avoir un circuit chez soit je ne trouve pas celà incohérent, après le tarif n'est pas le même, c'est 36€ dans son sport, mais on n'a pas les mêmes risques non plus, et si on veut que la FFM puisse sauver des circuits comme elle le fait avec le circuit Carole bah il leur faut des sous...
- sebh68
- Légende vivante
La licence en général c'est aussi pour la compétition, là on est dans des sessions d'entraînement accessibles à tous, pour moi c'est comme si on te demandait une licence pour aller faire du karting...
Dans ces journées on paye un droit d'accès pour rouler avec ta moto, qui est déjà assurée. Pour la licence faut adhérer à un club etc...
Dans ces journées on paye un droit d'accès pour rouler avec ta moto, qui est déjà assurée. Pour la licence faut adhérer à un club etc...