Tout dépendra du rouleau compresseur marketing de Bibendum mais après avoir comparé les deux, il ne devrait pas y avoir photo quant à la victoire technique du Dunlop.Frantz04 a écrit :Le haut de ce marché et de ce segment est occupé toujours par Michelin, avec le PR4. Cela changera-t-il?
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- lequipement.fr
- Pilote 50 cm3
- Moto : Une truie atomique (entre autres)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ben dis donc, beau CR sur le rs3.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Beau CR !lequipement.fr a écrit :Tout dépendra du rouleau compresseur marketing de Bibendum mais après avoir comparé les deux, il ne devrait pas y avoir photo quant à la victoire technique du Dunlop.Frantz04 a écrit :Le haut de ce marché et de ce segment est occupé toujours par Michelin, avec le PR4. Cela changera-t-il?
Petite question :
Ayant récemment changer mon avant pour un Roadsmart II, est-il compatible si je souhaite installer un RS III à l'arriere? Au vau-t’il mieux rester sur du RSII et changer pour le prochain train?
Merci
60% Of The Time, It Works Every Time
- lequipement.fr
- Pilote 50 cm3
Trop forts, on a répondu à ta question avant que tu ne la posesFryn a écrit :Petite question :
Ayant récemment changer mon avant pour un Roadsmart II, est-il compatible si je souhaite installer un RS III à l'arriere? Au vau-t’il mieux rester sur du RSII et changer pour le prochain train?
Merci

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Du coup tu l'as comprends mieux ma question ? 
Même le pneu plus tendre à l'arrière, si le mec roule plutôt cool y'a pas de souci, c'est juste du fric foutu en l'air.

Au moins l'analyse est simple et pragmatique, évidemment c'est mieux d'avoir le bon couple, mais de là avoir des réactions dangereuses faut y aller je pense !lequipement.fr a écrit :Kékidi ?sebh68 a écrit :Et vous faites aussi dans la branlette quand les pneus sont dépareillés ?
Même le pneu plus tendre à l'arrière, si le mec roule plutôt cool y'a pas de souci, c'est juste du fric foutu en l'air.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
J'étais justement en train de me poser la questionlequipement.fr a écrit :Trop forts, on a répondu à ta question avant que tu ne la posesFryn a écrit :Petite question :
Merci→ http://www.lequipement.fr/info/1110/Que ... -les-pneus

Car autant je n'ai pas de bons souvenirs à l'époque avec le SVS et les deux montes différentes (power à l'av et PR2 je crois à l'ar) ... mais en même temps c'était un sv donc à mon avis la partie cycle n'aidait pas non plus
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- sebh68
- Légende vivante
J'ai roulé plus souvent dépareillé qu'avec une même monte, jamais eu de souci particulier sur route ou sur circuit.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Merci pour ce test sur les rsIII.
Ça demande à être testé cette histoire de rsIII vs PR4.
Vous semblez en tout cas très convaincus !
Ça demande à être testé cette histoire de rsIII vs PR4.
Vous semblez en tout cas très convaincus !
Elle est bien sèche la peinture sur ton cadre ?sebh68 a écrit :J'ai roulé plus souvent dépareillé qu'avec une même monte, jamais eu de souci particulier sur route ou sur circuit.

-
- Légende vivante
Skysam a écrit :Elle est bien sèche la peinture sur ton cadre ?sebh68 a écrit :J'ai roulé plus souvent dépareillé qu'avec une même monte, jamais eu de souci particulier sur route ou sur circuit.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- sebh68
- Légende vivante
Et la tenue de tes sangles dépend aussi des pneusSkysam a écrit :Elle est bien sèche la peinture sur ton cadre ?sebh68 a écrit :J'ai roulé plus souvent dépareillé qu'avec une même monte, jamais eu de souci particulier sur route ou sur circuit.

Pour le coup ma visite dans les graviers à MC était avec un train de Supercorsa

Aucun rapportsebh68 a écrit :Et la tenue de tes sangles dépend aussi des pneusSkysam a écrit :Elle est bien sèche la peinture sur ton cadre ?sebh68 a écrit :J'ai roulé plus souvent dépareillé qu'avec une même monte, jamais eu de souci particulier sur route ou sur circuit.
Pour le coup ma visite dans les graviers à MC était avec un train de Supercorsa

- lequipement.fr
- Pilote 50 cm3
Sur la piste mouillée, il n'y avait pas photo. Les changements d'angle avec le RS3 rendaient beaucoup plus serein.TaG a écrit :Ça demande à être testé cette histoire de rsIII vs PR4.
-
- Légende vivante
Je vais changer mes pneus, je roule très peu, et j'évite la pluie au maximum
,mais même en conduite sportive, le RSIII semble mieux a priori (je ne roule pas non plus vite hein, mais autant même toutes les chances de mon coté )

- lequipement.fr
- Pilote 50 cm3
Oui, on a vérifié les pressions des concurrents pour les comparos dans le gymkhana et le mouillé.