Dites voir, j'ai une petite question, quelqu'un a déjà fait sa cate grise par internet ?
Car je ne peux pas me rendre aux horaires d'ouverture de la préfecture de ma ville
meuhbat a écrit :j'en ai fait au moins 2 par courrier sans problème
Yep, par courrier ça va bien, pas eu de souci non plus.
Si tu as des doutes concernant le montant du chèque à faire tu peux les contacter par mail, ils sont assez réactifs, en tous cas par chez moi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
si c'est pour une moto, pense à mettre un post-it sur le certificat de cession en précisant qu'il n'y a pas de contrôle technique parceque justement c'est une moto.
C'est quoi la meilleure technique pour remplacer un PSB sans agressivité ?
Je dois rallonger pour la piste et si je me contente de changer la couronne je suis limité à 2 dents (40 pour 42), ça ferait juste à mon avis.
Ma démul d'origine est en 15*42 (tu m' étonnes que ça tire court ) pour 265km/h, à priori en 16*42 on prend plus de 280 mais sur route ça va être trop long, faut que je puisse le changer sans risquer de déglinguer l'axe...
Vu le nombre de pistards qui passent leur temps à changer de démul, je ne pense pas que l'axe risque de se détériorer. Faut juste serrer au couple et mettre la rondelle frein qui va bien, au final ce sont les cannelures qui s'en prennent plein la tronche (peu importe la démul), l'écrou sert juste à éviter qu'il se barre
Pour ne pas déglinguer le pas de vis n'utilise pas de clef à choc au serrage.
Sinon il n'y a pas de raison que ça s’abîme.
Ca risque de faire long sur route mais test quand même, comme tu dis, tu as la une démul très courte, donc tu te retrouvera avec une démul plus classique, et vu le coffre que la moto a, je pense que ça devrait aller.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Ceux des S, oui sûr, mais je n'ai jamais vu la réponse circuler sur le forum.
Je dirais que oui, ils sont identiques, mais, le plus simple, c'est d'aller vérifier sur piece-suz.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.