phpBB [video]
Se filmer à moto
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Se filmer à moto

t'as une photo des fixations ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Moi je m'en fous, une Gopro HD3 m'ira très bien pour remplacer la vieille si vous la cassez
Ceci dit, la ventouse colle vraiment bien, je me suis jamais embêté à l'assurer avec une ficelle

Ceci dit, la ventouse colle vraiment bien, je me suis jamais embêté à l'assurer avec une ficelle

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Jusqu'au jour où...Teutates a écrit :Moi je m'en fous, une Gopro HD3 m'ira très bien pour remplacer la vieille si vous la cassez![]()

Non je déconne, jamais vu de soucis avec cette ventouse non plus

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- J&B
je veux bien un gros plan de celle fixée sur la cale pied oui
GTpowa ???

GTpowa ???

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- gtpowa
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSX650F K8
Voilà les photos demandé

Pour le coup on est vraiment impressionné, tout est nickel du premier coup, pas de vibration ou recadrage à refaire
Pour ce qui est de l'assurage de la caméra, je le fais pour presque toutes les utilisations et à chaque fois que j'utilise la ventouse...
Avec la ventouse elle s'est décroché 2 fois de la moto de mon frère et une fois fixé sur le capot de ma voiture alors que j'étais à l'arrêt à faire des photos je regarde la voiture et la go pro qui tombe sous mes yeux
Pour le coup je met le choque thermique 100% fautif, moteur chaud à la montagne avec température négative donc quand je roule le capot est froid mais quand je me suis arrêté le capot à du se réchauffer vu que le moteur était chaud et la ventouse a décrochée.
Avec les pads autocollant ya moins de chance que ça se décroche vu leur puissance

Pour le coup on est vraiment impressionné, tout est nickel du premier coup, pas de vibration ou recadrage à refaire

Pour ce qui est de l'assurage de la caméra, je le fais pour presque toutes les utilisations et à chaque fois que j'utilise la ventouse...
Avec la ventouse elle s'est décroché 2 fois de la moto de mon frère et une fois fixé sur le capot de ma voiture alors que j'étais à l'arrêt à faire des photos je regarde la voiture et la go pro qui tombe sous mes yeux

Pour le coup je met le choque thermique 100% fautif, moteur chaud à la montagne avec température négative donc quand je roule le capot est froid mais quand je me suis arrêté le capot à du se réchauffer vu que le moteur était chaud et la ventouse a décrochée.
Avec les pads autocollant ya moins de chance que ça se décroche vu leur puissance

- J&B
je suis étonné aussi que y'ai pas plus de vibrations, en particulier avec la caméra fixé sur une patte au niveau du repose pied passager
bref, ça doit être un vrai billard là bas

- mad_penguin
- Pilote Supersport
On a aussi utilisés la technique du scotch sur les pads, et toutes les fixations sont sur les parties suspendues, ça aide au niveau vibrationsJ&B a écrit :je suis étonné aussi que y'ai pas plus de vibrations, en particulier avec la caméra fixé sur une patte au niveau du repose pied passager![]()

'puis le Versys ça amorti plutôt bien quand même, ça reste un trail... La même sur un 848 ou un 749 sur les mêmes routes, ça secouera forcément plus.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Bon finalement pour que ce soit le plus optimisé, c'était fixé sur le casque !

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Il aurait juste suffit de supprimer le bruit de fond assez pénible et de rajouter des commentaires audios :
"Oh putain un lièvre rouge !

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Nan mais c'est frustrant pour les gars qu'on des gex ou des hypersport ducati, qui te déposent qu'on dirait que t'es arrêté dans la ligne droite, et que tu recolles au cul au bout de 2 virages .... d'ailleurs celui en Ducati a pas l'air d'avoir aimé de se faire faire le freinage par une SV
Là c'est la vidéo la plus "condensée" en action, mais j'ai pu coller quelques extérieurs toujours dans le même virage.
J'ai fini la journée par un tout droit dans les graviers, je suis arrivé au freinage comme un sauvage, et c'était un peu trop juste pour tourner "safe", donc j'ai préféré déborder d'un mètre dans les graviers, je commençais à fatiguer, 240kms de circuit dans la journée.

Là c'est la vidéo la plus "condensée" en action, mais j'ai pu coller quelques extérieurs toujours dans le même virage.
J'ai fini la journée par un tout droit dans les graviers, je suis arrivé au freinage comme un sauvage, et c'était un peu trop juste pour tourner "safe", donc j'ai préféré déborder d'un mètre dans les graviers, je commençais à fatiguer, 240kms de circuit dans la journée.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Belle vidéos avec de la bonne sic c'est le top
Tu roule fort avec ton sv toi
bravo
Tu roule fort avec ton sv toi

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
dv650 a écrit :Belle vidéos avec de la bonne sic c'est le top
Tu roule fort avec ton sv toibravo

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Grave... On est parti pour 2 ans d'emmerdement là. Au MINIMUM !